Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) Problèmes récurrents du 1.9 CDTI : Témoignages
play628:
moi j'ai eu tout + le collecteur + 6 vannes egr
oastra:
ouais mais toi c'est pas pareil, tu collectionnes par passion (un collect[ionn]eur d'EGR) :mdr:
loïc.d:
T'énerve pas :wink:
Toinou:
--- Citation de: loïc.d le 05 juin 2014 à 15:49:25 ---T'énerve pas :wink:
--- Fin de citation ---
Je ne m'énerve pas t'inquiète, tout le monde peut donner son avis ^^ :copain:
Redz10:
Bonjour à tous !
Depuis quelques temps, le voyant des gaz d'échappement s'est allumé.. Après un diagnostic chez opel (90e...),on m'annonce que le collecteur d'admission est à changer, ainsi que les bougies de préchauffage. Montant : 1000e!
Or, je n'ai pas envie de payer sans réfléchir. Je repars donc avec ma voiture, et après avoir vérifier, seuls les volets de turbulence sont bloqués, visiblement en position ouverte , et le collecteur d'admission n'a rien. Je précise que ma voiture se comporte parfaitement normalement : pas de perte d'accélération, moteur qui tourne normalement, pas de broutage, mais seulement le voyant allumé, accompagné des codes ecn 111004 et 110905...
Seulement voilà, je dois partir en vacances lundi, et je pourrai faire réparer ma voiture la bas, à moindre coût. Donc à votre avis, est ce que je peux tenter de faire la route comme ça ? Sachant que j'ai 500kms d'autoroute à faire... Quel risque y'a t-il ?
Merci par avance =)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique