Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) Problèmes récurrents du 1.9 CDTI : Témoignages
haussys:
--- Citation de: Yannadoo le 21 juillet 2010 à 13:23:44 ---A étudier, la garantie pièces mécanique des assurances :reflexion:
Vois ce qui est pris en charge, la proportion de malchance probabilité de tomber en panne d'alterno, de volant moteur ...
--- Fin de citation ---
Faut faire des études de statistiques maintenant? :bizarre1:
TinselTown:
--- Citation de: haussys le 21 juillet 2010 à 13:35:17 ---Faut faire des études de statistiques maintenant? :bizarre1:
--- Fin de citation ---
Tu peux parler, t'es le 1er à sortir des formules qui n'ont ni queue ni tête :olautre:
haussys:
--- Citation de: TinselTown le 21 juillet 2010 à 13:37:36 ---Tu peux parler, t'es le 1er à sortir des formules qui n'ont ni queue ni tête :olautre:
--- Fin de citation ---
pourtant il y avait pas d' intégrales triples.
Yannadoo:
--- Citation de: haussys le 21 juillet 2010 à 13:35:17 ---Faut faire des études de statistiques maintenant? :bizarre1:
--- Fin de citation ---
Merci je l'avais sur la langue :moqueur2:
Malheureusement tout n'est que probabilité dans ces grosses productions :zen: :MTBF, 6 sigmas etc ...
TT_67:
Bonjour,
depuis quelques temps, j'ai de grosses vibrations et pertes de puissance lorsque j'arrive à 110/120km/h sur mon astra TT 1.9CDTI
j'ai été au garage lundi et ils m'ont décrassé le FAP.
résultat: çà se produit encore plus fréquemment qu'avant... :desole:
quelqu'un a t il une idée?
parceque je pars en vacances dans une semaine et je voudrais pas rester au bord de la route :cry:
Merci d'avance
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique