Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) Problèmes récurrents du 1.9 CDTI : Témoignages

<< < (52/75) > >>

haussys:
pour le volet de recyclage d'air il y a un sujet sur le fofo fonction recherche  :wink:

Yamati2x:

--- Citation de: Zaki le 10 janvier 2012 à 09:23:40 ---Bonjour!
Pour ma part je viens de changer l'embrayage et le volant moteur à 88000km...je l'ai acheté à 61000km....
Sinn aucune panne mais voilà j'ai comme mm des problèmes toujours présent...
Collecteur d'admission à changer mais vu la facture laisse tombé...et vu que les volets de ce sont pas fermé je change pas :)

J'ai un bruit de claquement ds ma ventilation quand je change la direction de l'air et quand elle se remet en place je pense car une fois eteinte 1minute apres j'entends dans la planche de bord des claquements comme si elle galerais pour revenir dans leur position...un bruit du petit moteur proche boite à gants qui tourne tte les minutes quand la voiture est ouverte...(et pr ces problèmes de ventilation je sais pas les résoudres :-(

Après quand je roule environ à partir de 60 km/h et plus ,j'ai comme une sorte de bruit vent qui s'integre dans la voiture (bruit d'helicoptere) qui fait vou vou vou et plus je vais vite plus sa accelere egalement dans l'habitacle et la je sais pas ce que saiit....

Et maintenant j'ai l'impression que ma voiture à un bruit de camionette jore VITO

J'ai ma révision des 90000km que je vais faire moi mais je pense pas que des filtres et une vidange vont changer le bruit...

Voila mes magnifiques problèmes!!!
Si des gens ont des réponses à mes problèmes j'accepte avec joie!!!! :D

--- Fin de citation ---

C'est la routine...
88 000kms... costaud ton astra ;)
Pour le collecteur t'as la solution "mac gyver" qui coute 10e...

Zaki:

--- Citation de: Yamati2x le 12 janvier 2012 à 00:46:00 ---C'est la routine...
88 000kms... costaud ton astra ;)
Pour le collecteur t'as la solution "mac gyver" qui coute 10e...

--- Fin de citation ---

Ba pr le moment sava les volets ne se sont pas fermés lol
Ta solution mac gyver sa serait de les bloqués avec quoi lol

haussys:
de refixer les volets et de mettre une sorte de tampon au dessus de la tringle pour pas qu'elle se désolidarise

bart40140:
Mal recherché :

https://www.astraforum.fr/index.php/topic,25231.0.html  :bonjour: :bonjour:

:boire1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique