Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) Problèmes récurrents du 1.9 CDTI : Témoignages

<< < (53/75) > >>

mrxrider:

Merci M'sieur !  :cool5:

mrxrider:

Outch je me suis fais une soirée lecture de ce sujet  :manger: et sa refroidi pas mal  :vomi:

Je trouve la GTC vraiment magnifique mais au vu de toute ses pannes lourdes je prend peur  :file:

des pannes a plus de 1000 euros sur des voitures a ce prix ...    Fiabilité allemande où est-tu ?

Je ne sais pas quoi en pensé, car sur les forums on trouve toujours plus d'avis négatif que positif mais là ...   :-1(:

bart40140:

--- Citation de: mrxrider le 03 avril 2012 à 21:27:49 ---Outch je me suis fais une soirée lecture de ce sujet  :manger: et sa refroidi pas mal  :vomi:

Je trouve la GTC vraiment magnifique mais au vu de toute ses pannes lourdes je prend peur  :file:

des pannes a plus de 1000 euros sur des voitures a ce prix ...    Fiabilité allemande où est-tu ?

Je ne sais pas quoi en pensé, car sur les forums on trouve toujours plus d'avis négatif que positif mais là ...   :-1(:

--- Fin de citation ---

Si tu trouve une occaz avec comme réparation de faite, VOlant moteur, alternateur, collecteur admission tu peut y allé  :bon:

Sinon Aiie aiie aiie  :mort:

Tonton 16v:
mxrider
Vous avez fait au moins 2 posts consécutifs en moins de 3 heures.
Merci d'utiliser la fonction MODIFIER afin de ne pas poster plusieurs fois à la suite. Ce en vue de l'amélioration de la lisibilitée du forum.
Merci de votre comprehension.

L'équipe d'AstraForum.fr

Yamati2x:
+1 si le VM l'alternateur et les volets de turbulences ont été changés pas de soucis...
Sinon à surveiller lors de l'achat que ces éléments ne sont pas "a la limite".

C'est vraiment les plus gros problèmes qui coutent le plus cher.
Et sur les 1.9 c'est très très fréquents.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique