Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) Problèmes récurrents du 1.9 CDTI : Témoignages
Torrent:
tu voulais dire 50mkm/an ;
ça fait cher ta première réparation, il y en a beaucoup qui l'aurait déjà cramé pour touché l'assurance
poupgtc:
Ca m'a tenté aussi :)
nofan:
J'ai acheté une GTC 1.9CDTI 120cv de 2007, 50 000km, concessionaire Opel, avec garantie 12 mois. Je suis allé la chercher jeudi dernier.
Lors de mon essai avant de l'acheter, je remarque que la clim de fonctionne pas (pas d'air froid), je le signale et ils l'a répare (je ne sais pas quel était la panne exactement)
Aujourd'hui, voyant de batterie qui s'allume en partant justement chez le concessionnaire pour déposer des documents.
Je leur signale donc à mon arrivée, verdict : alternateur à changer. Ils l'ont fait dans la foulée (1h30) et je n'ai bien-sûr rien payé, encore heureux...
Donc, ça c'est fait... :roll:
playj:
Bonjour,
Depuis que j'ai ouvert ce sujet, la série noire continue. Après une intervention bénigne il y a plusieurs semaines hier, j'ai encore attrapé le gros lot. Durant le retour d'un week-end en Allemagne, le voyant de service s'est allumé l'espace de quelques secondes lors des décélérations. Puis, une fois la frontière passée, il est finalement resté fixe... Quelques kilomètres plus tard j'ai été contraint de m’arrêter sur le bord de la route : Ma voiture faisait un bruit métallique infernal et je ne pouvais plus dépasser les 50km/h.
Du coup ma voiture est dans le nord de la Suisse, où les gens ne parlent ni français ni anglais...
Bon, la "Deutsch Qualität" commence sérieusement à me gonfler...
A votre avis, quelle pièce pourrait être endommagée?
NB : Courroie qui s'est usée prématurément et qui a fini par lâcher.
Devilsilver:
:desole: ...peu etre le turbo ...tu as pas pensé a relever tes codes ECN :bizarre3:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique