Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) Problèmes récurrents du 1.9 CDTI : Témoignages
Topelette:
Je vous rejoins pour vous dire que titine va avoir un nouvel alternateur... il vient de lacher a 86000 km. J' ai du me rendre au garage opel en démarrant avec l' aide d'une seconde batterie et j' ai perdue la direction assistée en route...et l' ecran centrale et l' odometre qqes km plus loin... 621e pose comprise :chaud:
Topelette:
Ca y est, alternateur changé, par contre j' ai u le droit a une mise a jour software qui a fait sauter ma reprog :(
playj:
--- Citation de: Devilsilver le 26 septembre 2011 à 17:30:45 --- :desole: ...peu etre le turbo ...tu as pas pensé a relever tes codes ECN :bizarre3:
--- Fin de citation ---
Non, pas pensé... A vrai dire j'en avais entendu parlé mais je n'aurais même pas sû le faire.
J'en profite au passage pour faire un :+1): à la GMF qui a vraiment joué son rôle à la perfection et m'a beaucoup assisté dans un pays où la langue m'etait complètement étrangère ! C'est pas une assurance donnée mais on y gagne quand il y a une galère !
aulo:
Bonjour,
et bien, ça faisait un bon moment que je n'avais pas remis les pieds ici... Je viens de tomber sur ce topic plus qu’intéressant pour moi...
Petit tour d'horizon de la mienne : Astra 1.9 CDTI 150ch Cosmo 03/2005.
Je l'ai rachetée à mon beau père en 2007, elle avait 20000 Kms (la bonne affaire !) aujourd'hui elle en a 119000... durant lesquels :
40000 Kms, turbo "satellisé" comme me l'a gentiment dit ma concession opel, a changer :combat3:
60000 Kms, alternateur Hs, :combat3:
80000 Kms, radiateur Hs, :combat3:
100000 Kms, 1 injecteur HS, :combat3:
115000 Kms, Démarreur HS, Vanne EGR et volets de turbulence à changer :combat3: (je n'ai fais que le démarreur et ai fait nettoyer la vanne) --> Qu'est ce que les volets de turbulence ?
Bref, la bonne affaire, aujourd'hui je me retrouve avec une voiture toute options, qui à 118000 Kms, que je ne peut pas revendre à un particulier (j'ai ma conscience à moi), et que n'importe quel professionnel me reprend environs 3000 € (sans connaitre les diverses pannes qu'a subit cette ****** de caisse !!!)...
Voilà, donc pour moi, ben Opel, c'est finit !!! Dommage car je trouve le comportement moteur réellement au top, et la voiture super jolie...
A bientôt :cry:
PS : je me marre, je viens de faire un tour sur mes anciens posts, apparemment j'avais oublié quelques petits soucis (clé de contact non reconnue, veilleuses qui restaient allumées, voyant de frein à main qui s'allumait de manière intempestive, etc...). Puis d'autres que j'ai encore oubliés : Bouton de lève vitre avant gauche à moitié coincé (obligé de le pousser à fond en buté vers la gauche pour que la vitre se lève ou se baisse), plus de clim (la par contre je ne sais pas si il faut la recharger ou bien si elle est réellement pétée mais quoi qu'il en soit, je risque pas de remettre 10 francs de plus sur cette voiture)...
Bref, tous les premiers sujets de la section "Recencement des problèmes - Astra H", ben c'est moi
And then winner is......... Aulo :joyeux2:
A+
aulo:
Mouais, c'est un peu flippant quand même tous ces problèmes...
Quant à la conscience, on ne se refais pas... Maintenant si un "astra forumeur" est intéressé par une superbe voiture toutes options pour pas cher du tout (3500 € avec une autre paire de jante) ben chui là..
Désolé ce n'est pas la bonne section :cool2:
A bientôt
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique