Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) Problèmes récurrents du 1.9 CDTI : Témoignages

<< < (46/75) > >>

hey-fab:
Salut les gars!!!! :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2:

Dite moi, lundi j'achete une gtc 1l9 cdti 120 cheveaux de 2007 elle a 90000kms. Le proprietaire est tres clean, il a fait la revision chez opel ya un mois et a du changer le compresseur de clim et la batterie. Facture 1150e. Je vous l'ai savoir si c'etait un bon moteur ect...

Si je doit regarder quelques choses en particulier. Ou si je doit la zapper, parce que vous me faite peur lol... Merci!!

:bizarre1: :bizarre1:

18Pouces:
Regardes ici au pire : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,15080.0.html

poupgtc:
Bon ba je vous fait part des mes ennuies mécaniques avec ma chère astra h gtc 1.9 CDTI 8s de 2007 qui a aujourd'hui 133.000km:

-avant 98.000km je ne suis sur de rien mais le proprio m'as dit aucun problèmes utilisation autoroutière principalement...

-115.000 km: boite de vitesse H.S roulement d'arbre primaires en morceaux dans toute la boite, volant moteur jeux important plus embrayage en passant...aucune contribution d'opel voiture plus de 100.000km  :combat3: >> coût plus de 5.000€

-125.000 km: radiateur moteur percé surement un impact de cailloux :reflexion: du coup fini opel (encore 600€) >> oscaro: 140€ pose maison

-132.500 km: alternateur H.S connu  :combat2: opel (830€  :accordeon: ) >> oscaro 200€ échange standard pose maison toujours.

Voila pour moi pas encore eu de vanne EGR bientôt qui sait  :winner:

jean claude:
Ca ne veux rien dire ,que de l'autoroute. Il suffit qu'il travaille avec des horaires de bureaux dans une grande ville ou aux alentours ,c'est les bouchons assurés donc problèmes d'embrayage.

poupgtc:
Le mec c'etait un commercial il roulait dans toute la france (50mkm/an) mais bon dans tous les cas une boite de vitesse a 115.000km  :cool4:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique