Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) Problèmes récurrents du 1.9 CDTI : Témoignages

<< < (41/75) > >>

jp51430:
bonjour

pour ma part j'ai un gtc 150 et un zaf 150.
sur le zaf:vanne egr, alternateur et volets de turbulence. le tout à moins de 63000 kms.Bonne prise en charge d'Opel Reims.
sur le gtc, vanne egr, alternateur, bougies de prechauffage, et maintenant, jeu dans les volets, donc collecteur d'admission à changer.la voiture à 93000 kms. :colere1: :colere1:

GROSBUL:
Je dois également changer le collecteur d'admission sur mon astra 1.9 CDTI COSMO DE 2005; J'ai la pièce mais il me manque la notice pour procéder au démontage il parrait que cela est ralativement compliqué. Si quelqu'un peut m'aider, ma voiture est immobilisée et je dois partir en vacances...
Cordialement  :x

Louanne44:
Salut a tous,pour ma part j'ai aussi eu quelques soucis avec ma GTC...

- 58000 km grosse perte de puissance, pas moyen de dépassé les 80 km/h, résultat vanne EGR a changer, j'ai raler chez Opel et malgré que ma voiture ne soit plus sous garantie, ils m'ont fait 50% de réduc, du coup facture de 180 € environ

- 83000 km probleme de puissance encore, grosse fumée a l'accélération et devinez quoi ? Re vanne EGR a changer !! Facture de 370 euros cette fois.

- 85000 km, donc aujourd'hui, gros bruit de claquement a l'avant gauche lorsque je prend des bosses ou que je tourne fort.. je dois appeler mon garagiste d'ici peu pour voir ca.. butée d'amortisseur? Silent bloc ? A voir..

Thomastra:

--- Citation de: Louanne44 le 23 mars 2011 à 15:59:23 --- - 85000 km, donc aujourd'hui, gros bruit de claquement a l'avant gauche lorsque je prend des bosses ou que je tourne fort.. je dois appeler mon garagiste d'ici peu pour voir ca.. butée d'amortisseur? Silent bloc ? A voir..

--- Fin de citation ---

J'ai pareil a la mienne une gtc 1.7 125cv ! un claquement quand je quitte un rond point ou je prend un nid de poule, a la meme roue !
au garage ce matin ils ont dis qu'ils n'ont rien trouvé !
tiens moi au courant par MP STP c'est super important si de ton coté le garage trouve d'ou provient ce soucis

lorenzo01:
...j'ai eu le même problème, ce sont les BIELLETTES de BARRE STABILISATRICE et ça coute pas cher à changer

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique