Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) Problèmes récurrents du 1.9 CDTI : Témoignages
jeje3070:
je viens gonfler le topic des problèmes rencontrés sur nos chers astra :(
Depuis un certain moment, j'entendais un cliquetis anormal avec des difficultées à démarrer la voiture mais sans plus, je précise que je n'avais aucun voyant d'allumer au tableau de bord. Puis un jour en rentrant de Lyon, le véhicule s'est mis à brouter comme un tracteur vers 1500tours puis passé ce cap plus rien.
Je décide donc de l'emmener chez Opel en leur expliquant le souci et là le verdict tombe : 2 injecteurs de mort pour un véhicule de 2005 ayant parcouru 72000km :bizarre1:
Résultat des courses factures de 992€ pour le remplacement des deux injecteurs.
Maintenant tout est rentré dans l'ordre et j'espère pour un bon moment.
:wink:
Devilsilver:
aie.. dur la facture :etoile:
Steph:
Pour ma part seul soucis rencontré en 10 mois, perte de puissance... Vannes EGR à changer, d'après un garagiste, c'est généralement du à un changement de propriétaire, du fait qu'ils n'aient pas la même conduite....
Grâce au tuto disponible sur le fofo, la réparation ma coûté 160€ pour le changement de la vanne EGR.
jeje3070:
oui mon garagiste m'avait fait la même réflexion concernant cette vanne EGR, au bout de trois mois suite à changement de proprio elle est tombée en rade, résultat des courses suppression de cette dernière comme cela plus de souci.... enfin de ce côté là :joyeux2:
playj:
Bonjour à tous.
Ca faisait plusieurs mois que je n'étais pas revenu sur ce sujet et je vois que les problèmes continuent pour tous les possesseurs de cette (jolie) daube :D
J'aimerais avoir vos témoignages concernant DEUX soucis que je rencontre actuellement.
1) Cela fait 4 ou 5 mois que, entre 1000 et 1400 tr/min (donc en 1ère ou 2nde) j'ai un bruit rauque qui atteint l'habitacle. Comme si le moteur avait décidé de multiplier le volume à ces moments.
2) Depuis quelques semaines, aux alentours de 2000 tr/min (donc en 2nde ou 3ème) j'ai assez régulièrement des trous à l'accélération, ce qui produit des à-coups trèèèèès désagréables.
Avez vous déjà eu vent de ces soucis et pouvez me donner quelques conseils?
Merci d'avance !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique