Astra (H) > Tuning

(H) Ajout de sportswitch ?

<< < (16/32) > >>

stef77:
Personne?

Je ne trouve pas de rampe comme je veux c'est à dire 2 boutons,

Par contre beaucoup de 3 boutons avec le dds et le sport.

Le Dds est il activable avec l'opcom ou manque t'il des capteurs?

stef77:
Bonsoir, ma voiture étant précablé, j'ai installé la rampe et activé le bouton dans la Cim et dans l'UECgrace à l'opcom.
Ensuite , elle est passé au tech2 pour être activé dans l'IPC mais rien à faire, sa ne marche pas.Une idée?

bart40140:

--- Citation de: stef77 le 14 décembre 2013 à 21:39:26 ---Bonsoir, ma voiture étant précablé, j'ai installé la rampe et activé le bouton dans la Cim et dans l'UECgrace à l'opcom.
Ensuite , elle est passé au tech2 pour être activé dans l'IPC mais rien à faire, sa ne marche pas.Une idée?

--- Fin de citation ---

Tu as lu les page d'avant ? Appartement c'est pas juste histoire de câblage ou d'activation dans les différent calculateur  d'après haussys il faut que tu est un lot compatible ( cim/compteur / bloc esp et abs )

stef77:

--- Citation de: bart40140 le 14 décembre 2013 à 21:57:53 ---Tu as lu les page d'avant ? Appartement c'est pas juste histoire de câblage ou d'activation dans les différent calculateur  d'après haussys il faut que tu est un lot compatible ( cim/compteur / bloc esp et abs )

--- Fin de citation ---

j'ai démonter un peu, le compteur est un XJ sur un diesel donc normalement compatible.

J'ai regarder à l'opcom les défauts qui remonte avec activation du switch et j'en ai deux:

Steering Wheel Remote Control Shift Down Switch Circuit Resistance Range/Performance
Steering Wheel Remote Control Shift Up Switch Circuit Resistance Range/Performance

La CIM doit être compatible car j'ai la fonction SWITCH qui peut être activé.

Reste à savoir pour le module ABS/ESP/TC comment savoir?

bart40140:

--- Citation de: stef77 le 15 décembre 2013 à 12:27:41 ---j'ai démonter un peu, le compteur est un XJ sur un diesel donc normalement compatible.

J'ai regarder à l'opcom les défauts qui remonte avec activation du switch et j'en ai deux:

Steering Wheel Remote Control Shift Down Switch Circuit Resistance Range/Performance
Steering Wheel Remote Control Shift Up Switch Circuit Resistance Range/Performance

La CIM doit être compatible car j'ai la fonction SWITCH qui peut être activé.

Reste à savoir pour le module ABS/ESP/TC comment savoir?

--- Fin de citation ---

je sais pas mais je crois que tes code provienne du CIM nan ? ;

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique