Astra (H) > Tuning
(H) Ajout de sportswitch ?
stef77:
oui c'est ça.
j'aimerai savoir a quoi il corresponde afin de peut être trouver pourquoi la fonction sport ne marche pas.
stef77:
Up personne pour m'aider un peu plus???
jejeburky:
Bonjour à tous,
Je déterre ce sujet car j'ai quelques petites questions :
J'ai récemment ajouter une platine contenant le bouton sport (que je n'avais pas auparavant).
J'ai ensuite activé ce dernier grâce à l'OPCOM dans le CIM et l'ECU si mes souvenirs sont bons.
Le résultats est vraiment incroyable ! Je ne m'attendais pas à un changement si grand de l'accélérateur.
Par contre, je n'arrive pas à accéder au bloc ABS/ESP pour pouvoir désactiver l'ESP...
Avez-vous des idées ?
S'il me faut obligatoirement le TECH 2 connaissez-vous des personnes l'ayant vers toulouse (ou si OPEL peut faire cette manip)??
Merci :D
Stinger:
--- Citation de: jejeburky le 19 janvier 2015 à 14:02:43 ---Bonjour à tous,
Je déterre ce sujet car j'ai quelques petites questions :
J'ai récemment ajouter une platine contenant le bouton sport (que je n'avais pas auparavant).
J'ai ensuite activé ce dernier grâce à l'OPCOM dans le CIM et l'ECU si mes souvenirs sont bons.
Le résultats est vraiment incroyable ! Je ne m'attendais pas à un changement si grand de l'accélérateur.
Par contre, je n'arrive pas à accéder au bloc ABS/ESP pour pouvoir désactiver l'ESP...
Avez-vous des idées ?
S'il me faut obligatoirement le TECH 2 connaissez-vous des personnes l'ayant vers toulouse (ou si OPEL peut faire cette manip)??
Merci :D
--- Fin de citation ---
:bonjour: Je savais que pas que c'était activable comme ça :o
Concernant l'ESP, je crois déjà l'avoir vu, mais c'est dans body je crois :P
jejeburky:
--- Citation de: Stinger750 le 19 janvier 2015 à 14:25:11 ---:bonjour: Je savais que pas que c'était activable comme ça :o
Concernant l'ESP, je crois déjà l'avoir vu, mais c'est dans body je crois :P
--- Fin de citation ---
Oui c'est activable super facilement il faut juste vérifier que ton compteur soit précablé.
Donc dans body j'y suis allé mais lorsqu'on rentre dans program variant configuration j'ai simplement un message avec un numéro qui apparait... bridage de l'OPCOM ? :reflexion:
Donc je suis un peu bloqué la... :(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique