Astra (H) > Tuning
(H) Ajout de sportswitch ?
cal_be:
Enlève le fusible. :mrgrin:
GregGtc:
:content:
non c'est plus interessant de faire ca de l interieur!! mdr tu me vois deja ouvrir le capot a chaque fois que je suis bloque avec la neige ou la boue :cool4: fait froid a ce moment la :D
cal_be:
C'est l'anti-patinage je suppose qui agit ?
Et c'est si gênant que cela ?
GregGtc:
honnêtement oui, quand tu as une roue qui patine dans la boue et qui fait ralentir l autre tu t en sort vraiment plus et en plus le moteur se bride donc tu restes la comme un con!!! DAS AUTO merci opel mdr ensuite avec la neige dans une légère montée même avec pneu neige y a des moments ou c'est difficile! tu te dis zut je vais rester en bas dans le parking tout seul!!! c'est la que tu vois passer une vieille 205 et qui te monte ca vite fait bien fait !! tu te marres comme un debile dans la voiture en te disant voiture de 20 briques et je reste la et une voiture a 600eu et elle passe! :boire1:
stef77:
Bonsoir, après vérification mon astra h cosmo de 2006 est cablé pour le sport switch. Problème sur ebay, je ne trouve pas la barrette avec juste le mode sport et le verrouillage des portes, si vous avez la réf ou un lien, je suis preneur.
le même que lui avec un bouton sport en plus.
http://www.ebay.de/itm/Warnblinkschalter-Opel-ASTRA-H-13100105XF-03-04-Hazard-light-switch-/370778892702?pt=DE_Autoteile&hash=item565424e99e
J'ai vu qu'il fallait un passage au tech2 pour activer la fonction pour pouvoir déconnecter l'esp avec le bouton est ce vrai?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique