Astra (H) > Tuning
(H) Ajout de sportswitch ?
GregGtc:
Bon d'apres la discussion avec CAL_BE si pas câblé on doit relier la position 41 de la broche compteur a la position 8 sur la broche des boutons la position 11 compteur a la position 17 des boutons.
Ensuite il faut un compteur compatible a cette option.
Sur les moteurs Z19dt... le " ECU" gere le mode sport donc on a une chance...
On avance un peu.
haussys:
--- Citation de: GregGtc le 20 février 2011 à 17:46:35 ---Bon d'apres la discussion avec CAL_BE si pas câblé on doit relier la position 41 de la broche compteur a la position 8 sur la broche des boutons la position 11 compteur a la position 17 des boutons.
On avance un peu.
--- Fin de citation ---
Selon moi c'est standard ces connections doivent exister
GregGtc:
OK, ca m evite de nouveau de tout demonter pour verifier.
Demain je vais voir pour un compteur.
Mais il va me falloir un membre du forum avec un op-com pour m activer cette option car si je me pointe
chez opel avec une telle demande ils vont encore me dire que je suis un fou!!
cal_be:
--- Citation de: GregGtc le 20 février 2011 à 17:46:35 ---Bon d'apres la discussion avec CAL_BE si pas câblé on doit relier la position 41 de la broche compteur a la position 8 sur la broche des boutons la position 11 compteur a la position 17 des boutons.
On avance un peu.
--- Fin de citation ---
Bon ce n'est pas vraiment d'après moi mais d'après ce site : http://www.clubopel.com/viewtopic.php?t=63447
(traduction google depuis le Roumain pour comprendre :mrgrin:)
Mais comme je t'ai dis ces connections devraient être présentes (elles le sont sur mon Enjoy, la fiche entière du module avec les boutons est cablée).
Pour le reste je n'ai aucune idée de quel système est compatible ou non, une liste des IPC censés être compatibles est fournie dans un autre lien, et après il faut essayer... :wink:
GregGtc:
Ne t inquiète pas je compte bien essayer!!! oui j ai vu les codes compatibles. et comme j ai un code PF je suis bon pour une casse. :jeu:
Toujours d'apres le forum roumain cela ne pose pas de probleme pour les Z19DT... mais que sur les 1.7 il n etait possible que de désactiver ESP avec une legere amelioration de la diection mais que l' ECU ne prenait pas en compte la gestion moteur...
Enfin je serai heureux de pouvoir deja désactiver ce fameux esp de :colere1: :colere3:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique