Astra (H) > Tuning

(H) Ajout de sportswitch ?

<< < (9/32) > >>

haussys:

--- Citation de: cal_be le 11 février 2011 à 22:03:53 ---Des nouvelles ?  :reflexion:

J'aimerais tenter également, en trouvant un module en casse ou en bricolant un switch, j'irai peut-être chercher résistances, switch et led demain.

A part la led allumée, rien de confirme le mode sport ?
Je n'ai jamais essayé de mode sport, la réponse de l'accélérateur et la dureté de la direction sont flagrantes ?

--- Fin de citation ---

Oui c'est flagrant

cal_be:
Je viens de démonter, les câbles sont présents.
J'ai déjà activé le sportswitch dans l'IPC, en espérant voir apparaitre un défaut switch ou led absent (peut-être fait-il un diag sur la résistance 1,8 Khms ?), mais rien n'apparait... je vais tout de même faire un petit montage pour tester.

EDIT:

J'ai testé avec un switch maison, rien ne se passe.
Par contre avec le module débranché j'ai une erreur qui est détecté au niveau des warning.
Je pense donc qu'il est possible d'ajouter le sport switch uniquement si un défaut monte dans l'IPC lorsque le switch est déclaré présent mais n'équipe pas le véhicule.

Steph:
J'ai le même soucis que toi cal_be, sauf que j'utilise directement une platine avec le bouton sport intégré.
Alors je ne sais pas s'il n'y aurait pas un autre chose à activer via l'Op-com...  :reflexion:

cal_be:

--- Citation de: Steph le 12 février 2011 à 19:17:20 ---J'ai le même soucis que toi cal_be, sauf que j'utilise directement une platine avec le bouton sport intégré.
Alors je ne sais pas s'il n'y aurait pas un autre chose à activer via l'Op-com...  :reflexion:

--- Fin de citation ---
Après avoir regardé partout, je n'ai rien trouvé...
Je pense que le seul moyen est de changer l'IPC. :(

cinebob:
Salut,

Je l'ai d'origine sur ma voiture, je regarderai avec l'opcom dans quels modules il est activé si vous voulez...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique