Astra (H) > Tuning
(H) Ajout de sportswitch ?
cal_be:
--- Citation de: cinebob le 13 février 2011 à 01:14:21 --- Salut,
Je l'ai d'origine sur ma voiture, je regarderai avec l'opcom dans quels modules il est activé si vous voulez...
--- Fin de citation ---
C'est sympa merci, mais je ne pense pas qu'il y ait d'autres modules.
Ce que tu peux faire c'est démonter la console centrale, débrancher le module avec le bouton sport et regarder quels sont les défauts qui montent. :D
Je rigole bien sur. :smiley:
Mais comme un appui prolongé désactive l'ESP, je suis certain qu'il y a un diagnostic sur le circuit du bouton (pour raison de sécurité).
Et vu la configuration du circuit (1,9 Kohms bouton relaché, 100 ohms bouton appuyé), cela le confirme bien.
Si d'autres membres peuvent l'activer dans l'IPC et nous donner le résultat...
cinebob:
--- Citation de: cal_be le 13 février 2011 à 12:37:08 ---Ce que tu peux faire c'est démonter la console centrale, débrancher le module avec le bouton sport et regarder quels sont les défauts qui montent. :D
Je rigole bien sur. :smiley:
--- Fin de citation ---
Prochainement je change l'écran, ce qui veux dire enlèvement de facade et module, j'essaierai au passage de débrancher le bouton sport et relever les erreurs!
cal_be:
--- Citation de: cinebob le 13 février 2011 à 12:55:09 ---Prochainement je change l'écran, ce qui veux dire enlèvement de facade et module, j'essaierai au passage de débrancher le bouton sport et relever les erreurs!
--- Fin de citation ---
:cool5:
haussys:
--- Citation de: cal_be le 12 février 2011 à 19:34:42 ---Après avoir regardé partout, je n'ai rien trouvé...
Je pense que le seul moyen est de changer l'IPC. :(
--- Fin de citation ---
Il faut activer plusieurs choses, il faut aussi avoir l'esp le "plus évolué".
il faut activer la fonction dans le botier ABS et peut être aussi la direction
cal_be:
Mauvais point pour moi, je n'ai pas l'ESP...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique