Astra (H) > Tuning

(H) Ajout de sportswitch ?

<< < (8/32) > >>

haussys:

--- Citation de: Steph le 30 janvier 2011 à 19:46:12 ---Merci d'avoir répondu aussi vite...
Je l'ai activé via l'Op com

Est ce qu'il y a une manipulation à faire en plus?

--- Fin de citation ---

tu as activé sur tous les calculos?

Steph:
Non je ne pense pas, parce que la seule manipulation que j'ai fait c'est uniquement celle donnée dans le lien que t'as posté c'est à dire la manip que j'ai cité plus haut...
Est ce que tu connaitrais les autres manipulations pour l'activer sur les autres calculos? Ou m'indiquer à quelle endroit je doit les modifier. Pour info j'utilise la version qui a été posté plus haut donc la version 08/2010.
Merci

haussys:

--- Citation de: Steph le 31 janvier 2011 à 13:40:22 ---Non je ne pense pas, parce que la seule manipulation que j'ai fait c'est uniquement celle donnée dans le lien que t'as posté c'est à dire la manip que j'ai cité plus haut...
Est ce que tu connaitrais les autres manipulations pour l'activer sur les autres calculos? Ou m'indiquer à quelle endroit je doit les modifier. Pour info j'utilise la version qui a été posté plus haut donc la version 08/2010.
Merci

--- Fin de citation ---

Tu sais ca fait un bye que j'ai posté ce lien. Mais si tu as suivi tout ce qui est indiqué ca aurait du marché.
A moins que ta voiture ne soit pas compatible, tu as bien vérifier que tu as la bonne version d'esp et aussi d'IPC c'est important.

Steph:
Ok merci pour ton aide et je revérifierai si elle est bien compatible... 

cal_be:

Des nouvelles ?  :reflexion:

J'aimerais tenter également, en trouvant un module en casse ou en bricolant un switch, j'irai peut-être chercher résistances, switch et led demain.

A part la led allumée, rien de confirme le mode sport ?
Je n'ai jamais essayé de mode sport, la réponse de l'accélérateur et la dureté de la direction sont flagrantes ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique