Astra (H) > Tuning
(H) Ajout de sportswitch ?
josh:
Oui surement et pourtant le seul problème que j'ai eu avec c'est quand j'ai changer les ressorts pour des courts. Heureusement que je l'avais fait faire chez Opel car ils ont du me changer tous le faisceaux :chaud:
KomeruSan:
--- Citation de: josh le 23 février 2020 à 19:17:45 ---Oui surement et pourtant le seul problème que j'ai eu avec c'est quand j'ai changer les ressorts pour des courts. Heureusement que je l'avais fait faire chez Opel car ils ont du me changer tous le faisceaux :chaud:
--- Fin de citation ---
XD Ahh ouais, carrément finalement, c'est pas si mal que ça sans
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
kisake:
Je confirme que pour ceux qui aime la conduite , c'est très plaisant surtout quand tu as les chevaux qui vont avec mais du coups faut savoir doser la pédale car sinon tu patines LONNNNNGGGGTEEEEMMMPS, mais c'est sur que pour la direction c'est beaucoup plus réactif et precis.
--- Citation de: josh le 23 février 2020 à 19:17:45 ---Oui surement et pourtant le seul problème que j'ai eu avec c'est quand j'ai changer les ressorts pour des courts. Heureusement que je l'avais fait faire chez Opel car ils ont du me changer tous le faisceaux :chaud:
--- Fin de citation ---
Tu as eu quoi comme soucis Josh avec ?? je me renseigne car je voulais monter des Eibach pro kit sur la mienne ...
josh:
J'avais acheté des ressorts Irmscher à mon garage que j'ai fait monter chez eux. Quelques minutes après l'avoir récupérer, il apparaît un défaut sur l'IDS+ et plus d’amortisseurs. :pas-ca:
Leur version : Il y a un connecteur très fragile dans le faisceaux du système IDS+ et quand on le débranche il y a de forte chance de l'endommager. :bizarre1:
Ma supposition : Ils avaient encore jamais vu de voiture équipée d'IDS+ et comme ils savaient pas comment débrancher ce connecteur, ils y sont allés au marteau et au burin. :lol:
Du coup ils ont du me changer tout le faisceaux à leur frais. :chaud: Je me demande comment ça se serait passer si j'avais fait changer les ressorts par le mécano du coin. :bizarre2:
isma_8:
Le sportswitch donne aussi la possibilité de désactiver l’ESP+TC, au delà de l’aspect sportif, sur la neige et surtout le verglas ça fait toute la différence, ça évite de rester coincé avec un véhicule qui ne veut plus avancer
Sinon ça permet aussi d’avoir une reprogrammation activable qu’en mode sport
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique