Astra (H) > Tuning
(H) Ajout de sportswitch ?
KomeruSan:
--- Citation de: josh le 23 février 2020 à 18:39:02 ---Sans l'IDS+, le bouton sport n'a pas vraiment d’intérêt ... juste un effet placebo :mrgrin:
--- Fin de citation ---
Ahh et du coups, on a juste une meilleur réactivité sans la tenue de route qui change dans mon cas ?
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
josh:
Oui ça agira seulement sur la direction et la course d’accélération. Mais pas sur les amortisseurs :desole:
KomeruSan:
--- Citation de: josh le 23 février 2020 à 18:51:43 ---Oui ça agira seulement sur la direction et la course d’accélération. Mais pas sur les amortisseurs :desole:
--- Fin de citation ---
Roooo, j'aurais bien aimé que ça soit le cas aussi bon au moins, je saurais quel astra prendre la prochaine fois ^^
josh:
Malheureusement tu trouveras pas beaucoup d'Astra H avec l'IDS+. Cette option n'a pas eu beaucoup de sucés. Et pourtant .... :twisted:
KomeruSan:
--- Citation de: josh le 23 février 2020 à 19:02:04 ---Malheureusement tu trouveras pas beaucoup d'Astra H avec l'IDS+. Cette option n'a pas eu beaucoup de sucés. Et pourtant .... :twisted:
--- Fin de citation ---
Ahh carrément... pourtant, ça semble être une très bonne option pour ceux qui aime la conduite. C'est sûrement l'entretien ou les défauts rencontré qui ont qui ont eu raison de sont succès lol
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique