Astra (H) > Tuning

(H) Ajout de sportswitch ?

<< < (31/32) > >>

josh:
Cépafo  :mrgrin:  Comme il y a jamais de neige ou de verglas vers chez moi, j'y avais pas pensé   :mouais:  Et ma reprog était permanente   :D

kisake:
Ha ouki donc plus de problème du au démontage que la voiture ou la pièce en elle-même alors ca me rassure ... ^^

C'est vrai que faire la reprog sur le sportswitch peut etre pas mal surtout si un jour l'assurance ou les flics passent la voiture au banc ... elle a que 170 cv  :cool2:
Mais je fais parti des couillons qui on la reprog permanente ....

isma_8:
Jamais les flics ou ton assurance passera ta voiture au banc, au mieux ils feront expertiser le calculateur et encore

Je pensais plus à madame qui irait faire ses courses

Dans mon cas je l’utilisais pour passer les carto en mode hard afin de pouvoir rouler tranquille sur un filet de gaz en cas de besoin, en ville ou dans les bouchons par exemple

josh:

--- Citation de: isma_8 le 26 février 2020 à 10:38:59 ---Je pensais plus à madame qui irait faire ses courses

--- Fin de citation ---

Une éventualité qui ne m'a jamais traversé l'esprit  :twisted:   :lol:

--- Citation de: isma_8 le 26 février 2020 à 10:38:59 ---Dans mon cas je l’utilisais ...

--- Fin de citation ---

Pourquoi tu utilises le passé ?   :reflexion:

isma_8:
Par ce que j’ai fait injecter une carto sur mesure pour ma grosse config et que je gère mes différents prise de boost avec un boost controler, avec le mode sport je n’ai plus que le durcissement de la direction et la suppression de l’ESP+TC

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique