A A A A Auteur Sujet: (G) Conseil avant achat  (Lu 16333 fois)

TinselTown

  • Invité
Re : (G) Votre avis achat Astra Bertone
« Réponse #15 le: 08 juillet 2010 à 14:15:08 »
pour une voiture de 10ans a 4500€ faut pas chercher plus loin ! elle a l'air super bien entretenue !

même si elle n'a pas les xénons et autre toit ouvrant pour le prix c'est normal  :wink:

 :+1):

Hors ligne arsepis

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 14
Re : (G) Votre avis achat Astra Bertone
« Réponse #16 le: 08 juillet 2010 à 14:19:49 »
qui l'a construit..... ? heu le je suis pas !!

Hors ligne arsepis

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 14
Re : (G) Votre avis achat Astra Bertone
« Réponse #17 le: 08 juillet 2010 à 14:34:54 »
alors je viens de l'avoir au telephone Oui il a le car pass, clim changé et radiateur il y a moins d'un an (car un plot rouge de travaux et passé sous la voiture sur l'autoroute et a endomagé radiateur et clim "compresseur je suppose")
Il a le double des clés, et l'odb fonctionne nikel aucune ligne qui s'efface !!!


d'autres point auquels il faut faire attention ?

Hors ligne renzo

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 167
Re : (G) Votre avis achat Astra Bertone
« Réponse #18 le: 08 juillet 2010 à 14:41:38 »
Moi je la trouve superbe et un bon prix !

Hors ligne haussys

  • Mécano
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 8711
    • Voir sa présentation
Re : (G) Votre avis achat Astra Bertone
« Réponse #19 le: 08 juillet 2010 à 17:23:40 »
Je ne vois pas du tout le rapport de ta phrase.
Le gars vend une voiture, c'est normal de poser des questions. Quand on veut vendre, on est disponible. Quand on écrit tout options, c'est que la voiture est tout option. Là il doit y en avoir deux - trois, donc autant dire lesquelles c'est. Et justement, ce n'est pas une voiture neuve, raison de plus pour encore plus se renseigner, et bien vérifier la voiture avant de l'acheter. Tu n'as aucune garantie sauf si tu passes par un garage, et on peut très vite avoir des surprises.
Le problème des climatisations n'a aucun rapport avec le fait qu'elle soit manuel ou automatique. Une grosse partie du temps, c'est l'aimant qui se trouve autour de l'embrayage, et je suis bien positionné pour le savoir, je suis dans ce cas.
Le car passe, certaines personnes ne l'ont pas à l'achat, ni la clé double (je suis dans ce cas aussi, 120€ la clé complète chez Opel avec le bip, transpondeur, sans compter la syncro avec la voiture qui est en plus du prix de la clé).
D'ailleurs quand tu iras la voir, regarde la tête du silencieux, c'est de la grosse m**** sur les astra.

Maintenant si c'est pour dire quelque chose de non constructif, passe ton chemin.  :smiley:

P.S. : En parcourant le forum, j'ai découvert quelque chose de très intéressant, va voir haussys, voilà pourquoi il faut bien se renseigner avant d'acheter une voiture d'occasion : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,24235.0.html  :mrgrin:

Merci mais je pense pas que tu m'apprennes quelque chose.
C'est exactement ce que je voulais dire, au lieu de parler c'est d'aller la voir!
Pour ce qui est de la clim auto ou manu d'ailleurs, tu veux parler de l'embrayage du compresseur de clim ej supose  :smiley:
Mais la clim auto ne demande pas plus d'entretien mais tu peux avoir plus d'emmerdes car gérer différemment par rapport à la clim manu "assez basique"
Après le mec met tout option c'est pour pas se casser la tête!

De toute facon il faut aller la voir avant d'acheter! Mais l'alcantara viellit c'est normal comem le cuir!

Hors ligne In_tartiflette_we_trust

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 652
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Chamais mancher de la choucroute sans un picon
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (G) Votre avis achat Astra Bertone
« Réponse #20 le: 08 juillet 2010 à 20:53:19 »
allez je donne mon avis.. :mrgrin:

Cette voiture a l'air d'etre une super occaz' !
elle est propre, a l'air entretenue... le rapport qualité/prix a aussi l'air exceptionnel comparé à ce qu'on peut trouver, quant bien même elle n'a pas toutes les options... et ce, même en garage (je parle en connaissance de causes)...

L'offre est séduisante, et j'en connais un paquet qui se jetteraient dessus sans hésiter !
Moi en tout cas, après une petite visite pour "l'écouter chanter", je laisserais pas passer... (en gardant en tete qu'on parle quand meme d'une voiture de 10 ans, avec 70 mkm...).
Donc OUI, elle aura des problèmes un jour ou l'autre... mais là pour le coup, j'suis pas certain qu'une occasion pareille ne se représente...

N'hésite pas !!! vas la voir.. essaies la (le test te convaincra direct ou pas du tout).. et Enjoy !!  :cool5:

(G) 2L DTi 16V, 2002, 100cv@129,7cv

Hors ligne P3X

  • concept car
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2632
  • Sexe: Homme
  • Localisation: LYON
  • Pays: France
    • Mon bouffe-temps
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (G) Votre avis achat Astra Bertone
« Réponse #21 le: 08 juillet 2010 à 21:49:49 »
allez je donne mon avis.. :mrgrin:

Cette voiture a l'air d'etre une super occaz' !
elle est propre, a l'air entretenue... le rapport qualité/prix a aussi l'air exceptionnel comparé à ce qu'on peut trouver, quant bien même elle n'a pas toutes les options... et ce, même en garage (je parle en connaissance de causes)...

L'offre est séduisante, et j'en connais un paquet qui se jetteraient dessus sans hésiter !
Moi en tout cas, après une petite visite pour "l'écouter chanter", je laisserais pas passer... (en gardant en tete qu'on parle quand meme d'une voiture de 10 ans, avec 70 mkm...).
Donc OUI, elle aura des problèmes un jour ou l'autre... mais là pour le coup, j'suis pas certain qu'une occasion pareille ne se représente...

N'hésite pas !!! vas la voir.. essaies la (le test te convaincra direct ou pas du tout).. et Enjoy !!  :cool5:



Oui, mais elle n'a pas le GPS... Sinon :+1): et la chaïne et certains organes sensibles ont été changés. Ca sent la bonne affaire.

« Modifié: 08 juillet 2010 à 22:40:15 par P3X »
Meriva B Disneyland Paris 1.4 Turbo 120cv.
Ex-Zafira A Elegance 1.8 16v 115cv.
Ex-Astra G Sport 1.6 16v 101cv.
Ex-Astra F GL 1.4 60cv.

Hors ligne arsepis

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 14
Re : (G) Votre avis achat Astra Bertone
« Réponse #22 le: 08 juillet 2010 à 22:26:25 »
bon je vais allez la voir meme si 800 bornes me separe d'elle lol je vous tien au jus

Hors ligne linsey72

  • Idole de dieu (V)
  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 8711
  • Sexe: Femme
  • Localisation: Le mans (72)
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (G) Votre avis achat Astra Bertone
« Réponse #23 le: 08 juillet 2010 à 22:27:52 »
bon je vais allez la voir meme si 800 bornes me separe d'elle lol je vous tien au jus

oui mais parfois ca vaut le coup  :wink:
Ma boumba
Astra G coupé Bertone Pack 2.2 16v 147ch
jaune citrouille / noir mat

"Les pneus, c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle, c'est que le trou n'est pas loin"

Hors ligne renzo

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 167
Re : (G) Votre avis achat Astra Bertone
« Réponse #24 le: 09 juillet 2010 à 08:21:40 »
oui mais parfois ca vaut le coup  :wink:


oui moi mon astra G avec 160.000kms , j'ai fait 250 kms pour aller la chercher , pour 2.000€ ça vaux le coup !  :+1):

Hors ligne linsey72

  • Idole de dieu (V)
  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 8711
  • Sexe: Femme
  • Localisation: Le mans (72)
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (G) Votre avis achat Astra Bertone
« Réponse #25 le: 09 juillet 2010 à 08:24:08 »
oui moi mon astra G avec 160.000kms , j'ai fait 250 kms pour aller la chercher , pour 2.000€ ça vaux le coup !  :+1):

J'ai fait 1200km aller/retour pour aller chercher boumba  :smiley:
Ma boumba
Astra G coupé Bertone Pack 2.2 16v 147ch
jaune citrouille / noir mat

"Les pneus, c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle, c'est que le trou n'est pas loin"

Hors ligne renzo

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 167
Re : (G) Votre avis achat Astra Bertone
« Réponse #26 le: 09 juillet 2010 à 11:44:30 »
Non elle 'na pas le GPS, mais est-ce vraiment si indispensable ? A choisir, je préfère la climatisation automatique, les xénon, le toit ouvrant, ou en tout cas une option de ce style. Le GPS, c'est pour les gros rouleurs, et si tu es toujours dans ta région, tu ne vas pratiquement pas l'utiliser mise à part pour partir en vacance. Un simple GPS fera l'affaire je pense.  :wink:
:+1):

Hors ligne P3X

  • concept car
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2632
  • Sexe: Homme
  • Localisation: LYON
  • Pays: France
    • Mon bouffe-temps
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (G) Votre avis achat Astra Bertone
« Réponse #27 le: 09 juillet 2010 à 13:14:51 »
Non elle 'na pas le GPS, mais est-ce vraiment si indispensable ? A choisir, je préfère la climatisation automatique, les xénon, le toit ouvrant, ou en tout cas une option de ce style. Le GPS, c'est pour les gros rouleurs, et si tu es toujours dans ta région, tu ne vas pratiquement pas l'utiliser mise à part pour partir en vacance. Un simple GPS fera l'affaire je pense.  :wink:

Tu ne comprends pas, je parlais pour ma pomme.
J'ai dans l'optique de chercher une Bertone Cab avec GPS pour les trajets du weekend/vacances :cool:.
Meriva B Disneyland Paris 1.4 Turbo 120cv.
Ex-Zafira A Elegance 1.8 16v 115cv.
Ex-Astra G Sport 1.6 16v 101cv.
Ex-Astra F GL 1.4 60cv.

Hors ligne haussys

  • Mécano
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 8711
    • Voir sa présentation
Re : (G) Votre avis achat Astra Bertone
« Réponse #28 le: 09 juillet 2010 à 13:28:13 »
Tu ne comprends pas, je parlais pour ma pomme.
J'ai dans l'optique de chercher une Bertone Cab avec GPS pour les trajets du weekend/vacances :cool:.

avec clim auto ?  :moqueur3:

Hors ligne P3X

  • concept car
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2632
  • Sexe: Homme
  • Localisation: LYON
  • Pays: France
    • Mon bouffe-temps
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (G) Votre avis achat Astra Bertone
« Réponse #29 le: 09 juillet 2010 à 13:58:38 »
C'est compris dans le package mais accessoirement pourquoi pas ! :cool2:
Meriva B Disneyland Paris 1.4 Turbo 120cv.
Ex-Zafira A Elegance 1.8 16v 115cv.
Ex-Astra G Sport 1.6 16v 101cv.
Ex-Astra F GL 1.4 60cv.

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 278 user Robots: 3 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (3)