Astra (J) > Sonorisation, GPS, ...
(J) Topic sur le CD 400
Tacchy:
--- Citation de: elnorreip le 16 juin 2011 à 06:44:24 ---Quand tu sélectionnes une source par exemple Radio ou CD et que tu appuies sur le bouton TONE (réglage des filtres de fréquence), tu peux choisir le niveau de graves, de médiums et d'aigus que tu souhaites, ainsi que la balance des différents hauts-parleurs.
--- Fin de citation ---
Ok, ca j'ai bien trouvé, mais sauf erreur de ma part, cela ne permet pas de règler le niveau sonore de chaque source. On peut peut-etre contourner le probleme avec la balance, mais ca n'agit pas sur le volume en lui même.
C'est un peu dommage quand même.
elnorreip:
--- Citation de: Tacchy le 16 juin 2011 à 18:46:09 ---
Ok, ca j'ai bien trouvé, mais sauf erreur de ma part, cela ne permet pas de règler le niveau sonore de chaque source. On peut peut-etre contourner le probleme avec la balance, mais ca n'agit pas sur le volume en lui même.
C'est un peu dommage quand même.
--- Fin de citation ---
Non ça n'agit pas sur le volume lui-même, mais ça agit sur le volume sonore pour chaque tonalité, donc par effet de bord sur le volume sonore. Essaye de mettre les basses, médiums et aigus au minimum ou au maximum pour écouter la différence.
FR02772:
--- Citation de: elnorreip le 18 juin 2011 à 13:33:30 ---Non ça n'agit pas sur le volume lui-même, mais ça agit sur le volume sonore pour chaque tonalité, donc par effet de bord sur le volume sonore. Essaye de mettre les basses, médiums et aigus au minimum ou au maximum pour écouter la différence.
--- Fin de citation ---
:+1):
brother:
je crois qu'il y a perte de qualité selon les sources.la sortie "aux" a beaucoup de perte de qualité par rapport à un cd par exemple.de meme, selon un mp3 encodé en 96kbts/s et un mp3 en 320kbts/s tu y trouverasune différence.tu dois compenser la perte de qualité par le volume.je suis pas expert en son donc, à confirmer...
tuxtux:
Hello,
Je vous rejoins pour le CD400 dont le volume en 'radio' est bien trop fort contrairement aux autres sources. J'ai bien essayé de mettre plus sur les HP arrières et de changer les réglages mais bon c'est pas ce qu'il y a de mieux. Si certains ont des réglages un peut mieux je suis preneur.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique