Astra (J) > Sonorisation, GPS, ...

(J) Topic sur le CD 400

<< < (2/14) > >>

jobo173:
meme probleme sur l'insignia. j'ai constaté que quand on utilise le reglage "pop" du menu "tone" les on est legerement moins fort..  mais bon ca reste un paliatif tres leger..  :desole:

Laurent Hoppl@:

--- Citation de: JamesWeb54 le 06 juillet 2010 à 18:40:35 ---Oui déjà testé.
Ce n'est pas une quesstion d'omogénéité entre les HP, mais un problème de volume global...

--- Fin de citation ---
Ce n'est pas à un équilibrage que je pensais.
Je pensais que si on pouvait faire -5 par exemple sur tous les HP ça pourrait régler le problème.
Mais en fait ça doit comme sur la H, c'est soit plus à l'avant et moins à l'arrière, soit moins à l'avant et plus à l'arrière.
Donc FBI (Fausse Bonne Idée  :wink:)

P3X:

--- Citation de: Laurent Hoppl@ le 06 juillet 2010 à 20:30:57 ---Ce n'est pas à un équilibrage que je pensais.
Je pensais que si on pouvait faire -5 par exemple sur tous les HP ça pourrait régler le problème.
Mais en fait ça doit comme sur la H, c'est soit plus à l'avant et moins à l'arrière, soit moins à l'avant et plus à l'arrière.
Donc FBI (Fausse Bonne Idée  :wink:)

--- Fin de citation ---

Oui Laurent, c'est le principe même de la fonction FADER, ajuster le niveau de l'avant et de l'arrière, comme la BALANCE pour la gauche et la droite. :desole:

Laurent Hoppl@:
En fait j'étais parti sur le principe de fonctionnement de mon ampli home-cimema, où tu peux régler chaque HP indépendamment en - ou en +
 :jesors:

Sniper:
Salut à tous
j'ai vu sur le manuel de l'nfotainment system (page 106) qu'on pouvait connecter un téléphone mobile via SIM Acces Profile (SAP), ce qui permet d'avoir accés à plus de fonctionnalité du téléphone genre la messagerie et les services réseau. J'ai beau chercher sur le menu de la configuration du téléphone (config => réglage téléphone), je ne trouve que le menu "connecter un téléphone mobile en appareil main libres"!!
suis-je le seul?! :reflexion:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique