Astra (J) > Sonorisation, GPS, ...

(J) Topic sur le CD 400

<< < (3/14) > >>

haussys:

--- Citation de: Sniper le 16 juillet 2010 à 12:01:59 ---Salut à tous
j'ai vu sur le manuel de l'nfotainment system (page 106) qu'on pouvait connecter un téléphone mobile via SIM Acces Profile (SAP), ce qui permet d'avoir accés à plus de fonctionnalité du téléphone genre la messagerie et les services réseau. J'ai beau chercher sur le menu de la configuration du téléphone (config => réglage téléphone), je ne trouve que le menu "connecter un téléphone mobile en appareil main libres"!!
suis-je le seul?! :reflexion:

--- Fin de citation ---
Je crois que tu parles du CD50!  :reflexion:
Il me semble que celui ci le fait

http://www.forum-opel.fr/index.php?topic=1670.0

"la reception sera formement meilleure avec un gsm integre car il aura sont antenne exterrieure
l 'option blutooh elle se sert du tel comme emetteur donc.....
Pour ma par j'ai installet un kit main libre nokia 610 qui est soit autonome avec une carte sim
et qui est aussi SIM ACCESS et c'est que du bonheur ( mon tel ne sert que pour lui fournir une
carte sim)"

Sniper:
En tout cas, et toujours selon le manuel page 106, le titre du paragraphe est le suivant: "Connecter un téléphone mobile via SIM Access Profile (SAP) (uniquement pour le CD400 et le CDC400), et moi j'ai bien un CDC400!! :reflexion:

haussys:

--- Citation de: Sniper le 16 juillet 2010 à 12:09:40 ---En tout cas, et toujours selon le manuel page 106, le titre du paragraphe est le suivant: "Connecter un téléphone mobile via SIM Access Profile (SAP) (uniquement pour le CD400 et le CDC400), et moi j'ai bien un CDC400!! :reflexion:

--- Fin de citation ---

Excuse je croyais que tu parlais de H!
Demandes chez Opel, mais le bluetooth ne doit pas voir cette fonction selon moi!

JamesWeb54:
Bonjour.

Alors une nouvelle.

J'ai parlé au vendeur qui m'a confirmé que le problème était réel sur l'ensemble de la gamme.... :bizarre2:

Mais!

Depuis que j'ai installé un kit Parrot MKi9000..... plus de problème!! :joyeux2:

Le son est équilibré entre la radio et le cd.
Le volume radio peut etre mis sur 14/15 sans devenir sourd. (c'est le volume moyen qui est réglé dans la voiture maintenant.)

De plus avec le parrot en version "i" c'est total compatible Ipod/Iphone. :cool4:

Royal!

astratop:
Bonjour!
je vien de recevoir mon astra j cosmo 110cv auto radio cd400... rien a dire une belle voiture...juste un souci,
sur le menu configurer la radio, ça manque le "réglage RDS", et les noms des stations radio ne s'affiche pas,
il y a seulement la fréquence qui s'affiche.... je ne sais pas sur kel station radio j'en suis  :reflexion:

je ne sais pas si je suis le premier a être affronter a ce genre de problem....,?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique