Astra (H) > Performances et préparations

(H) Besoin d'infos sur préparation cdti 150

<< < (8/15) > >>

haussys:
L'intérêt de la Golf c'est que c'est un kart et qu'elle est légère!

ruch:

--- Citation de: Matthieu8671 le 07 juillet 2010 à 16:39:11 ---Avec combien de litres dans le réservoir?

--- Fin de citation ---

avc 45 L et oui je peut te dire qu'avant que l'opc face les performances de la golf (je dit pas impossible ça c'est sur je connait des grosses config!!) il va falloir allongè la tune ça va te coutè 2 bras et 1 rein ........ moi la golf me revien à 6000 eur complet ....... c'est mème pas le prix de la prèpa moteur sur l'opc sans compter l'achat de la voiture , les freins ,etc etc........... et en plus je roule old school  :up: :cool5: mais bon c'est pas comparable ,comme j'ai dit on parle d'un autre monde là ...... mais revenons au pauvre 150cv lol !!!!

haussys:

--- Citation de: Matthieu8671 le 08 juillet 2010 à 10:20:06 ---Ouai et ca reste une golf1. On peut pas comparer une voiture des annees 80 à une de nos jours...

--- Fin de citation ---
:+1):

ruch:
bas là tout à fait d'accord ..... on melange pas les torchons et les serviettes (humour) mais bon ....... c comme ça j'aime les anciennes aussi surtout en mode old school ....... sinon j'ai rien contre la opc c'ètè juste un element de comparaison rien de plus parceque j'aime bien aussi

Devilsilver:
Merci d'écrire vos messages dans un langage clair et non en SMS/Chat et cela dans le but d'une bonne compréhension du forum !
Merci de votre comprehension.

L'équipe d'AstraForum.fr

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique