Astra (H) > Performances et préparations
(H) Besoin d'infos sur préparation cdti 150
Will E.Coyote:
Ebé il y a une belle brochette de gens aigri ici :boulet: , sinon Ruch avec une bonne reprog t'arrive a 200cv, ensuite pour aller plus haut t'as la ligne complète (de mémoire chez ATH j'en avait vu une a 215cv reprog + ligne). Ensuite il y a les classiques turbo, échangeur, injecteurs ... mais faut voir les tolérances du volant moteur ou encore de l'embrayage. Niveau budget je pense qu'avec 3000€ tu doit pas trop mal t'en tirer.
ruch:
--- Citation de: Will E.Coyote le 12 juillet 2010 à 02:17:46 --- Ebé il y a une belle brochette de gens aigri ici :boulet: , sinon Ruch avec une bonne reprog t'arrive a 200cv, ensuite pour aller plus haut t'as la ligne complète (de mémoire chez ATH j'en avait vu une a 215cv reprog + ligne). Ensuite il y a les classiques turbo, échangeur, injecteurs ... mais faut voir les tolérances du volant moteur ou encore de l'embrayage. Niveau budget je pense qu'avec 3000€ tu doit pas trop mal t'en tirer.
--- Fin de citation ---
oui c'est clair je dirai pas aigri mais des rageux oui.... c'est ce que je disai à peu près dans les 2500 3000 ,sinon pour l'embrayage c'est prevu il tien pas plus de 40mkg et la le mien commence à avoir du kilometre +100000 ......
bon des news vite fait aussi plaquette EBC montè (noir) bas ferrodo ds2500 qui coute 3 bras bas qu'un seul mot "STOP ARMAQUE" de la grosse ¤¤¤tut¤¤¤ à cotè des EBC qui coute moin chère pour de la meilleur qualitè ....... jeux de plaquette AV 44eur qui dit mieux !!! si il vous en faut je peut faire une commande groupè ..... je passe par la sociètè de mon pote qui à des tarif de fou defian toute concurrence (mème le net des moments ,mais là avc des garentie fiable pas comme les pièce qui viennent des states ou du japon ou il y a aucun recour ou alors trop chère pour aller jusquau tribunal ) voili voilou
ps: des que sont site ouvre je vous met le lien
Yamati2x:
Des news? Ou alors t'es parti a la plage avec ta golf? :D
L3gion:
Je reprend les choses un peu dans l'ordre :
1 - Boitier/Reprog les 200cv c'est largement jouable, j'ai vu des reprog' shiftech sortir 202cv et perso j'ai sorti 201.6/433nm avec boitier (feuille de banc à l'appui - et encore je marche mieux maintenant)
2 - La boite encaisse si t'es pas une brute et que tu suis l'entretien, l'embrayage pour l'instant il suis toujours (déjà fait 35.000bornes avec le boitier et une sortie circuit)
4 - Changer la descente pour supprimer le précata est suffisant, plus et tu risque de perdre du couple à mi-régime
Tout ça pour dire qu'on peut taper jusque dans les 215cv "asser facilement" sur le bloc, apres dépasser les 220cv c'est mission quasi impossible, faute à un collecteur d'admission sous-dimensionner et mal foutu pour la Pmax, accessoirement les rares qui l'ont fait on des courbe asser dramatique (cool, 90cv à 2700, 200 à 3000. super exploitable...)
Mis à part ça ne compare pas l'opc à une golf 1... parce que la on peut sortir les Kadett turbal qui sortent régulièrement + 300cv...
P.S. : Tout les points cités on été vérifier, pas nécessairement par moi même mais avec suffisament de fiabilité que pour dire d'être crédible
haussys:
--- Citation de: L3gion le 04 août 2010 à 20:09:39 ---Je reprend les choses un peu dans l'ordre :
1 - Boitier/Reprog les 200cv c'est largement jouable, j'ai vu des reprog' shiftech sortir 202cv et perso j'ai sorti 201.6/433nm avec boitier (feuille de banc à l'appui - et encore je marche mieux maintenant)
2 - La boite encaisse si t'es pas une brute et que tu suis l'entretien, l'embrayage pour l'instant il suis toujours (déjà fait 35.000bornes avec le boitier et une sortie circuit)
4 - Changer la descente pour supprimer le précata est suffisant, plus et tu risque de perdre du couple à mi-régime
Tout ça pour dire qu'on peut taper jusque dans les 215cv "asser facilement" sur le bloc, apres dépasser les 220cv c'est mission quasi impossible, faute à un collecteur d'admission sous-dimensionner et mal foutu pour la Pmax, accessoirement les rares qui l'ont fait on des courbe asser dramatique (cool, 90cv à 2700, 200 à 3000. super exploitable...)
Mis à part ça ne compare pas l'opc à une golf 1... parce que la on peut sortir les Kadett turbal qui sortent régulièrement + 300cv...
P.S. : Tout les points cités on été vérifier, pas nécessairement par moi même mais avec suffisament de fiabilité que pour dire d'être crédible
--- Fin de citation ---
Donnes tous tes sources qu'on en juge
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique