Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Micke [ Astra Enjoy CDTI 100ch]
18Pouces:
J'avoue que le voyant je le regardais au début :bizarre2:
Maintenant je ne le regarde plus :D
magic:
--- Citation de: Bewlette le 02 février 2007 à 10:31:09 ---Donc Opel fait meme des réductions de cout de production sur les leds? :lol: :lol:
--- Fin de citation ---
ça dépend on dirait bien car comme je l'ai dis plus haut, je connais quelqu'un qui l'a activé après l'achat et il a bien le voyant.
AstraTJ:
--- Citation de: nighthawkii le 02 février 2007 à 09:44:28 ---ouai c'est vrai qu'il y a un temps de latence quand tu fais +/- , c'est chiant quand tu dois ralentir quand y a une voiture devant car ca réagit pas tout de suite et donc faut le désactiver :roll:
--- Fin de citation ---
+1, c'est effectivement le seul défaut du cruise control sur l'Astra.
J'en avais utilisé aux States (avec boîte auto), c'était beaucoup plus boeuf (du style grand coup d'accélérateur dès que ça monte, entraînant des rétrogradages inutiles, et gros frein moteur quand ça descendait).
Je trouve celui de l'Astra beaucoup plus souple et bien dosé.
Pour en revenir au voyant, je le trouve quand même utile dans le cas où on accélère au-delà de la vitesse programmée (pour doubler ou pour se faire plaisir) ; il reste actif, et c'est donc intéressant de s'en souvenir car si on lache le pied, on ne descendra pas en-dessous de la vitesse initialement programmée.
Micke:
Super journée qui demarre.... :colere2: :colere2: :colere2: :colere2: :colere2: :combat3: :combat3: :combat3:
Ce matin en allant au boulot. Tranquillement arrêté au rond point une folle vient me percuter. Saut dans la voiture et tension qui monte.... :colere3: :colere3:
Je lui dit de me suivre sur le parking sans meme regarder, j'avais peur de voir les degats :cry: :cry:
Arrivés sur le parking je regarde sa voiture et apparemment elle a le parechoc de la 2.6 bon pour un bon carrossage :o la peur m'envahit.
Je vais voir mon arriere, ca a l'air d'aller..ma plaque d'immatriculation est hs par contre et une pliure a gauche de la plaque est apparue :cry: Pas de quoi la faire payer malheureusement mais encore des bobos.
J'ai pris ses coordonnées et bien entendu elle ne voudrait pas faire marcher l'assurance.. donc ce qui est sur c'est que je vais lui faire taxer des plaques mais pour le parechoc, je ne vais surement rien faire ce n'est pas assez prononcé.. A moins que je trouve autre chose.. :x
Bewlette:
--- Citation de: Micke le 20 mars 2007 à 08:22:18 ---Super journée qui demarre.... :colere2: :colere2: :colere2: :colere2: :colere2: :combat3: :combat3: :combat3:
Ce matin en allant au boulot. Tranquillement arrêté au rond point une folle vient me percuter. Saut dans la voiture et tension qui monte.... :colere3: :colere3:
Je lui dit de me suivre sur le parking sans meme regarder, j'avais peur de voir les degats :cry: :cry:
Arrivés sur le parking je regarde sa voiture et apparemment elle a le parechoc de la 2.6 bon pour un bon carrossage :o la peur m'envahit.
Je vais voir mon arriere, ca a l'air d'aller..ma plaque d'immatriculation est hs par contre et une pliure a gauche de la plaque est apparue :cry: Pas de quoi la faire payer malheureusement mais encore des bobos.
J'ai pris ses coordonnées et bien entendu elle ne voudrait pas faire marcher l'assurance.. donc ce qui est sur c'est que je vais lui faire taxer des plaques mais pour le parechoc, je ne vais surement rien faire ce n'est pas assez prononcé.. A moins que je trouve autre chose.. :x
--- Fin de citation ---
Aie Aie Aie, pas cool ça!
Pour le pare-chocs, moi quand j'ai eu mon accident, il n'y avais qu'un petit coup dans le pare chocs avant et quelques griffes. Pour arranger cela, passage en carrosserie, ils te refont la forme et la peinture... J'en ai eu (enfin plutot le gars qui m'a brulé la prioritée) pour 200€...
Sale temps pour les Astra...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique