Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Micke [ Astra Enjoy CDTI 100ch]

<< < (44/66) > >>

nighthawkii:
désolé de ce qui t'arrive Micke :(

18Pouces:

--- Citation de: nighthawkii le 20 mars 2007 à 09:52:28 ---désolé de ce qui t'arrive Micke :(

--- Fin de citation ---
+1 :cry: :cry:

Micke:
Bon ben des nouvelles, rendez vous chez le carrossier demain voir le devis... Si c'est trop cher ben on passera par l'assurance.
Coté dégats, la protubérance a gauche de la plaque est renfoncé, trace de pliure, mes numeros sont decollés car on sent des bosses derriere la plaque, et un petit renfoncement sous la plaque.
Il est sur que sur une peinture foncée comme la mienne faut le savoir mais c'est la et je me suis décidé a refaire car je ne veux pas faire les frais des conneries des autres  :colere5: :colere5:
Voila, j'aurai aimé ne pas écrire ces lignes  :cry:
C'est tout pour aujourd'hui, vous aurez la suite demain  :moqueur1:

magic:

--- Citation de: nighthawkii le 20 mars 2007 à 09:52:28 ---désolé de ce qui t'arrive Micke :(

--- Fin de citation ---

+1+ :cry:

Micke:
Bon ben apres une petite visite accompagné de la dame chez le carrossier (mon voisin  :roll:) la facture est estimée à 300€. Elle va voir avec son mari si on passe ca a l'amiable ou par l'assurance. Il y a du thermo formage, mastic, peinture et enfin revernir tout le parechoc.
En discutant avec le voisin, il m'a dit que ma voiture était chouette,  :mrgreen: qu'opel faisait de belles voitures maintenant mais que les pieces etaient malheureusement cheres  :(
Il disait a la bonne femme que d'autres auraient laissé mais que je prenais soin de ma voiture, qu'elle etait tout le temps propre, bref un peu maniaque  :lol: Ce n'est pas faux  :lol:
Super sympa en tous cas... On verra le boulot fini  :cool2:
Il aura peut etre droit a sa petite bouteille  :boire1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique