Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Micke [ Astra Enjoy CDTI 100ch]

<< < (42/66) > >>

AstraTJ:
Super coup pour 45 euros  :cool4:

Non, de série, ce voyant ne s'allume pas au démarrage (ce n'est qu'un voyant vert).
C'est vrai que c'est quand même bien pratique de savoir si le régulateur est en marche.

nighthawkii:
bizarre que tu n'aies pas le voyant, il fait partie de la ligne du bas (là où il y a le voyant pour les feux)...

Il est possible que cette Led n'ait pas été montée vu que tu n'étais pas sensé avoir l'option...

Si tu en as le courage, vérifie en démontant :cool2:

En tous les cas tu vas voir, le régulateur c'est vraiment top, je n'en avais jamais eu avant l'astra, et maintenant je ne fais pas un trajet sans l'utiliser... :love:

Micke:

--- Citation de: nighthawkii le 02 février 2007 à 02:18:29 ---bizarre que tu n'aies pas le voyant, il fait partie de la ligne du bas (là où il y a le voyant pour les feux)...

Il est possible que cette Led n'ait pas été montée vu que tu n'étais pas sensé avoir l'option...

Si tu en as le courage, vérifie en démontant :cool2:

En tous les cas tu vas voir, le régulateur c'est vraiment top, je n'en avais jamais eu avant l'astra, et maintenant je ne fais pas un trajet sans l'utiliser... :love:

--- Fin de citation ---
Oui je crois que je n'ai que ca à faire  :( démonter. A moins que je vois avec une lampe torche puissante au travers du film mais je n'y crois pas  :(
Enfin bref, le principal c'est la fonction  :cool5:

Je fais que de jouer depuis qu'il est en fonction, ca marche bien quand meme  :cool5: Juste les deux actions "accélérer et ralentir" qui sont pas trop trop réactives je trouve.

nighthawkii:
ouai c'est vrai qu'il y a un temps de latence quand tu fais +/- , c'est chiant quand tu dois ralentir quand y a une voiture devant car ca réagit pas tout de suite et donc faut le désactiver :roll:

Bewlette:
Donc Opel fait meme des réductions de cout de production sur les leds?  :lol: :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique