Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Micke [ Astra Enjoy CDTI 100ch]
Micke:
--- Citation de: AstraTJ le 11 janvier 2007 à 18:47:15 --- :bizarre1: Bizarre ... J'ai parcouru rapidement le Manuel d'Utilisation, apparemment, les roues de dépannage (quand elles y sont) sont sensées être du T 115/70 R 16
sur toutes les carrosseries et quelle que soit la monte d'origine (15" à 19" selon les cas)
Pour la pression, c'est bien 4,2 préconisé (dans tous les cas également)
--- Fin de citation ---
C'est peut etre bien 115 :oops: J'ai ecris de tete et la tete en ce moment :cool2:
--- Citation de: josh le 11 janvier 2007 à 20:10:44 ---3 jours en galette :o pauvre Mike, désolé, je compatie tu peux me croire :wink:
Tu l'as mise où ta galette car on m'a dit qu'en la mettant à l'arriére on peut rouler un peu plus vite que 80 Km/h, Si j'avais su avant :colere2:
Courage tu verras c'est pas si terrible que ça et trés bon pour la conso :moqueur3:
--- Fin de citation ---
Je ne dis pas ou elle est apres ca va etre facile pour deviner laquelle est repeinte :cool2:
Vivement que je recupere la mienne car c'est tres ennuyant :(
AstraTJ:
--- Citation de: Micke le 11 janvier 2007 à 20:57:01 ---...
Je ne dis pas ou elle est apres ca va etre facile pour deviner laquelle est repeinte :cool2:
...
--- Fin de citation ---
Bien tenté, Josh ... mais raté :moqueur2:
Edit: Mike, nous t'élisons roi à l'unanimité
... pas la peine de bouffer toute la galette
Micke:
--- Citation de: AstraTJ le 11 janvier 2007 à 21:00:46 ---Bien tenté, Josh ... mais raté :moqueur2:
Edit: Mike, nous t'élisons roi à l'unanimité
... pas la peine de bouffer toute la galette
--- Fin de citation ---
Le pire s'est que j'ai été aux voeux a mon travail et il y avait de la galette des rois. sur 250 personnes, devinez qui a eu la feve.... :lol:
Bewlette:
--- Citation de: Micke le 12 janvier 2007 à 08:21:50 ---Le pire s'est que j'ai été aux voeux a mon travail et il y avait de la galette des rois. sur 250 personnes, devinez qui a eu la feve.... :lol:
--- Fin de citation ---
Au hazard, ton collegue? :lol:
AstraTJ:
:lol: :lol:
Eh bien quand tu auras fini de t'en servir, tu pourras leur offrir, ta galette :moqueur2: :moqueur2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique