Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Micke [ Astra Enjoy CDTI 100ch]

<< < (35/66) > >>

AstraTJ:

--- Citation de: 17Pouces le 10 janvier 2007 à 21:30:54 ---Tu parles de Josh alors :wink:

--- Fin de citation ---
C'est ça, oui, qu'il me pardonne  :wink:

Micke:
Apparemment ma galette s'est stabilisée autour des 3.5 bars.  :roll:
Je crois avoir trouvé la cause, ma galette a ces dimensions de pneu : 135/70/16 alors que mes pneus sont en 205/55/16... Trouvez l'erreur.......

Oui elle est plus haute donc le pneu s'écrase plus !  :bizarre2:

Voila pourquoi le pneu fait la "pense".

vous confirmez  :?:

Opel a bien calculé sur ce coup  :cool2:

18Pouces:
3,5 bars :bizarre2: c'est parcequ'elle est plus haut :?:

AstraTJ:

--- Citation de: Micke le 11 janvier 2007 à 08:04:31 ---Apparemment ma galette s'est stabilisée autour des 3.5 bars.  :roll:
Je crois avoir trouvé la cause, ma galette a ces dimensions de pneu : 135/70/16 alors que mes pneus sont en 205/55/16... Trouvez l'erreur.......

Oui elle est plus haute donc le pneu s'écrase plus !  :bizarre2:

Voila pourquoi le pneu fait la "pense".

vous confirmez  :?:

Opel a bien calculé sur ce coup  :cool2:

--- Fin de citation ---
:bizarre1: Bizarre ... J'ai parcouru rapidement le Manuel d'Utilisation, apparemment, les roues de dépannage (quand elles y sont) sont sensées être du T 115/70 R 16
sur toutes les carrosseries et quelle que soit la monte d'origine (15" à 19" selon les cas)
Pour la pression, c'est bien 4,2 préconisé (dans tous les cas également)

josh:
3 jours en galette  :o  pauvre Mike, désolé, je compatie tu peux me croire  :wink:
Tu l'as mise où ta galette car on m'a dit qu'en la mettant à l'arriére on peut rouler un peu plus vite que 80 Km/h, Si j'avais su avant  :colere2:
Courage tu verras c'est pas si terrible que ça et trés bon pour la conso  :moqueur3:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique