Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Micke [ Astra Enjoy CDTI 100ch]
Micke:
Des nouvelles :D J'ai récupéré ma jante hier soir mais le carrossier m'a conseillé de ne pas la monter de suite car la peinture était juste seche. Aux premiers abords c'est bien fait. Il n'y a pas de différences avec le cabochon siglé opel du milieu deja. Reste a voir monté a présent. On verra bien cet apres midi si la pluie se calme :roll:
Photos bientot ...
Bewlette:
Bientot le début du concours donc? :lol:
gtc driver:
--- Citation de: Micke le 13 janvier 2007 à 11:34:07 ---Des nouvelles :D J'ai récupéré ma jante hier soir mais le carrossier m'a conseillé de ne pas la monter de suite car la peinture était juste seche. Aux premiers abords c'est bien fait. Il n'y a pas de différences avec le cabochon siglé opel du milieu deja. Reste a voir monté a présent. On verra bien cet apres midi si la pluie se calme :roll:
Photos bientot ...
--- Fin de citation ---
Heureux pour toi :joyeux2: sauf pour cette pluie :combat1:
Micke:
--- Citation de: Bewlette le 13 janvier 2007 à 12:09:47 ---Bientot le début du concours donc? :lol:
--- Fin de citation ---
Je la laisse se salir un peu avant sinon c'est facile. Les températures redescendent par chez moi et je n'ai pas trop envie de sortir le seau et l'éponge :lol:
Micke:
Voici le resultat, je ne laisse pas la devinette j'ai pas fait assez de photos :oops: :
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique