Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Micke [ Astra Enjoy CDTI 100ch]
gtc driver:
:moqueur3:
Micke:
--- Citation de: magic le 10 janvier 2007 à 17:36:34 ---alors vas te le faire activer :wink:
--- Fin de citation ---
g pas de commandes au volant donc pas possible, j'ai changé d'autoradio. Je peux pas faire defiler. Enfin ca ne me gene pas.
Par contre g mis la galoche. Elle etait a 1.2 bar au lieu 4.2. Super. J'ai du rouler 2 bornes comme ca et la je m'apercois qu'elle n'est deja plus qu'a 3.6 bar.
Merci opel.
Je croise les doigts pour demain matin :cry:
AstraTJ:
Eh bien, vraiment pas de chance !
Normalement ça tient, une galette, il y a un gars du forum qui a fait plus de 100 km d'autoroute avec en rentrant du dernier rassemblement dans le Sud-Est (tu peux regarder dans le topic en question)
Micke:
--- Citation de: AstraTJ le 10 janvier 2007 à 20:58:10 ---Eh bien, vraiment pas de chance !
Normalement ça tient, une galette, il y a un gars du forum qui a fait plus de 100 km d'autoroute avec en rentrant du dernier rassemblement dans le Sud-Est (tu peux regarder dans le topic en question)
--- Fin de citation ---
C'est notre semaine pour moi et ma compagne :cry: .
18Pouces:
--- Citation de: AstraTJ le 10 janvier 2007 à 20:58:10 ---Eh bien, vraiment pas de chance !
--- Fin de citation ---
Tu parles de Josh alors :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique