Astra (J) > Achat : astuces & conseils
(J) installation GPL
titeuf1:
salut a tous
le montage au gaz est une bonne idée mes si ces comme chez nous tu na plus aucune garantie .
probléme vécu avec un ami avec une vectra sa boite de vitesse a casser a 25000 km mes voiture monter au gaz opel a tous mis sur le dos du gaz et boum il on rien payer et la voiture avais 9 mois .
je cherche encore ou le gpl passe dans la boite mes bon il a rien su faire .
a+
zorba:
--- Citation de: titeuf1 le 26 août 2012 à 10:16:29 ---salut a tous
le montage au gaz est une bonne idée mes si ces comme chez nous tu na plus aucune garantie .
probléme vécu avec un ami avec une vectra sa boite de vitesse a casser a 25000 km mes voiture monter au gaz opel a tous mis sur le dos du gaz et boum il on rien payer et la voiture avais 9 mois .
je cherche encore ou le gpl passe dans la boite mes bon il a rien su faire .
a+
--- Fin de citation ---
A mon sens ton ami s’est fait berner. Comme tu dis le rapport avec la boite à vitesses y faudra chercher loin. Autre chose, l’installation est normalement garantie ainsi que toutes ses conséquences fâcheuses en cas de problème. Donc par recouvrement des deux garanties (origine du véhicule et accessoire pour l’installation), tu as une garantie totale. En plus de cela, il est possible de souscrire à des garanties complémentaires.
titeuf1:
salut
chez nous ces pas comme sa quand tu prend une voiture neuve et que tu modifie une chose donc comme içi montage lpg et bien opel ou autre car chez vw ces la méme politique , et bien la marque refuse tous recour en garantie .
tous ce qui n'est pas vendu et monter par la marque rien n'est accepter je les encore demander il y a 7mois quand j'ai acheter mon astra car je voulais prendre une essence et on ma bien dit et redit si montage au gaz plus aucune garantie .
kikof62:
Bonjour,
Savez vous s'il existe une aide de l'état pour l'installation d'un kit GPL?
Je sais que sur un véhicule neuf il y a le bonus eco et exonération de la carte grise (selon région)
Pour conduire régulièrement l'agila GPL de ma femme, l'installation d'un kit sur mon astra me tente de plus en plus, dommage de ne pas avoir plus de retour à ce sujet...
Merci
mickael1711:
moi aussi sa m'interesse ce genre de modification , pour l'instant je me pose juste la question soit du GPL ou E85.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique