Astra (H) > Entretien

(H) Purge du circuit de liquide de refroidissement

<< < (10/39) > >>

Devilsilver:
https://www.astraforum.fr/index.php?topic=27555.0

skywaker67:

--- Citation de: Devilsilver le 13 juillet 2012 à 23:11:05 ---https://www.astraforum.fr/index.php?topic=27555.0

--- Fin de citation ---

Bonjour à toutes et à tous,

Merci à Devilsilver pour le lien, bien que j'avais déjà lu ce topic, mais pour moi il y a un problème dans mon circuit, malheureusement je ne sais pas lequel comme je le disais dans le long roman que j'ai tapé, c'est pour ça que je vous demande d'éclairer ma lanterne si vous avez d'éventuelles propositions où quelques conseils à me donner.

Merci par avance pour vos réponses. Et vous souhaites une bonne fête nationale en ce 14 juillet.

Cordialement,
skywaker67

Devilsilver:
regarde si tu vois pas des vis de purge ....sur le haut du radiateur par exemple  :reflexion: des fois que tu ai encore de l'air dans le circuit ....

haussys:
Je dirais que tu as certainement la culasse voilée, ou un défaut du joint de culasse
la méthode que je préconise ou celle de la RTA sont sensiblement les mêmes.

skywaker67:

--- Citation de: Devilsilver le 14 juillet 2012 à 17:50:15 ---regarde si tu vois pas des vis de purge ....sur le haut du radiateur par exemple  :reflexion: des fois que tu ai encore de l'air dans le circuit ....

--- Fin de citation ---

--- Citation de: haussys le 14 juillet 2012 à 21:17:04 ---Je dirais que tu as certainement la culasse voilée, ou un défaut du joint de culasse
la méthode que je préconise ou celle de la RTA sont sensiblement les mêmes.
--- Fin de citation ---

Bonsoir à toutes et à tous,

@Devilsilver : Non je ne vois pas de vis de purge au niveau des conduits du circuit, ni sur le haut du radiateur, la seule vis que j'ai est celle sous le radiateur côté passager mais sert pour la vidange du circuit.

@haussys : Tu as peut être raison, mais si j'avais la culasse voilée ou un défaut de joint culasse, donc joint de culasse, je devrai avoir de la mayonnaise sur le bouchon du vase d'expansion ou sur le bouchon de remplissage de l'huile moteur, non ? Comment déterminer les hypothèses que tu m'as cité, puis-je les déterminer moi-même, ou vaut mieux aller voir un garage (plus très confiance aux garages, les bons se font rares maintenant).

Merci par avance pour vos réponses et bon début de semaine à vous.

Cordialement,
skywaker67

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique