Astra (H) > Entretien

(H) Purge du circuit de liquide de refroidissement

<< < (7/39) > >>

moulo:
Salut à tous j'ai besoin d'une petite précision

Pour purger, après avoir tout vider puis tout remplit, il faut laiser le bouchon du récipient du liquide de refroidissement ouvert et allumé le moteur ??

Sa passe pas par dessus quand même? Parce que mon liquide il monte jusqu'en haut quand le moteur tourne.

Merci de vos réponses. :smiley:

Devilsilver:
je sais pas si tu as des purges a différent endroit (bouchon de valve ou vis) du moteur pour enlever l air du circuit ...dans tout les cas bouchon ouvert faire monter en température progressivement le circuit jusqu 'a enclenchement des ventilateurs  :smiley:

haussys:

--- Citation de: Devilsilver le 16 octobre 2010 à 13:30:44 ---je sais pas si tu as des purges a différent endroit (bouchon de valve ou vis) du moteur pour enlever l air du circuit ...dans tout les cas bouchon ouvert faire monter en température progressivement le circuit jusqu 'a enclenchement des ventilateurs  :smiley:

--- Fin de citation ---
:+1):  oublie pas de mettre le chauffage sur la position chaud, quand le calorstat va s'ouvrir tu devrait rajouter du liquide

chr_14:
Bonjour, suite au nettoyage de ma vanne egr j'ai perdu un peu de liquide de refroidissement et je n'arrive pas a faire une purge correcte du ldr. Ce que j'ai fait, j'ai fait monté en température doucement le moteur avec le bocal ouvert mais je n'ai jamais réussi à ce que le ventilateur se mette en route. Depuis mon niveau de liquide n'est pas stable au fil des jours il descend un peu et j'ai le message vérifier le niveau qui s'affiche et en effet à chaque fois mon niveau a descendu. Pouvez vous m'indiquer une manière correct pour faire la purge ou dois je attendre que la purge se fasse d'elle même?
Merci

haussys:
c'est la bonne manière que tu as fait, laisser monter en t° le moteur avec le bocal ouvert jusqu'à ce que les ventilo se déclenchent

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique