Astra (H) > Entretien

(H) Purge du circuit de liquide de refroidissement

<< < (32/39) > >>

makaveli77:
Oui je ne pense pas qu'il y est des bulles dans le circuit

isma_8:

--- Citation de: oastra le 10 octobre 2015 à 12:19:51 ---donc ca circule...  :bon:

--- Fin de citation ---

Donc j'ai du mal à comprendre la nature exacte du souci

cal_be:

--- Citation de: makaveli77 le 09 octobre 2015 à 20:28:17 ---Une quinzaine de degrés. Pourquoi sa joue la température extérieur à ton avis?
Demain je vidange mais de l'eau claire et le produit de nettoyage sans acide pour pas tout niké et ré vidange et purge.
On verra bien

--- Fin de citation ---

C'est inutile vu qu'il souffle chaud si tu demandes une température élevée.

Je pense que tu vois des problèmes là où il n'y en pas.
La température demandée n'est pas celle de la soufflerie mais celle de l'habitacle.
S'il fait déjà 21 degrés dans l'habitacle, que la température n'est pas spécialement basse et que tu demandes 16, 18 ou 20 degrés par exemple, la ventilation soufflera la même température (sans clim), avec peut-être un différence de vitesse. Si maintenant tu demandes plus chaud (23 ou 24 degrés), là l'air soufflé sera plus chaud.

makaveli77:
Oui cal_be tu a sans doute raison. Vue que sa fait pas longtemps que j'ai la voiture et que c ma femme qui la conduit et en plus de sa des rongeur on bouffé plusieurs durite dont celà du chauffage sa doit jouer dans ma tête
 :etoile: :combat2:
En tout les cas pour en revenir un sujet il y a bien une visse de purge sur les 1.9 cdti 120
Il faut donc remplir avec la visse ouvert jusqu'à que le liquide sorte en jet, puis la ré fermé et finir de remplir. Puis suis la manipulation comme Opel l'indique pour la purge.

Stinger:

--- Citation de: makaveli77 le 10 octobre 2015 à 17:42:11 ---Oui cal_be tu a sans doute raison. Vue que sa fait pas longtemps que j'ai la voiture et que c ma femme qui la conduit et en plus de sa des rongeur on bouffé plusieurs durite dont celà du chauffage sa doit jouer dans ma tête
 :etoile: :combat2:

--- Fin de citation ---

Ah, toi aussi t'as eu une martre dans le moteur ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique