Astra (H) > Entretien

(H) Purge du circuit de liquide de refroidissement

<< < (29/39) > >>

bart40140:
Peut être de la sonde qui ce trouve dans le compartiment ou tu as le filtre habitacle,  elle régle la température / vitesse

Mais quand elle lâche je crois que c'est que la ventilation qui déconne mais pas la température
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,39678.0.html

cal_be:

--- Citation de: makaveli77 le 05 octobre 2015 à 16:53:05 ---Salut à tous j'ai un problème suite à la purge de mon liquide de refroidissement. Alors j'ai vidanger rincer puis dévissé la visse de purge qui est sur la durite en métal (1.9 cdti 120) refermé la visse dès que le liquide coule en jet ,mie le niveau fait tourner ....
Bref la température monte bien. Le souci est qu'au niveau du chauffage dans l' habitacle il est pas chaud quand il est à 20 ou 22 il est bien chaud que quand il est à 26.
A votre avis il faut que je re vide et re purg?

--- Fin de citation ---

Es-tu certain que c'est un problème ?
C'est normal qu'il souffle tiède quand tu demandes 20 ou 22, sinon il ferait de suite trop chaud.

makaveli77:
 :desole: Il souffle la même température entre 16 et 22 et il est tiède à partir de 24 je pense qu il y a bien un souci
Je pense pas que se soit la résistance qui soit en cause pasque sinon la soufflerie ne marcherait plus...

loïc.d:
Une calibration des volets à l'opcom peut peut être résoudre le problème?? Tu avais déjà le soucis avant ?

Envoyé de mon GT-I8200N en utilisant Tapatalk

makaveli77:
Non j'ai pas sa avant. Je les depuis que j'ai changé l'une des durites  du radiateur de chauffage.
Peut être sa a dérègle un truc.
Je n'est pas opcom je ne sais pas comment je pourrais faire

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique