Astra (H) > Entretien

(H) Purge du circuit de liquide de refroidissement

<< < (27/39) > >>

makaveli77:
Salut à tous j'ai un problème suite à la purge de mon liquide de refroidissement. Alors j'ai vidanger rincer puis dévissé la visse de purge qui est sur la durite en métal (1.9 cdti 120) refermé la visse dès que le liquide coule en jet ,mie le niveau fait tourner ....
Bref la température monte bien. Le souci est qu'au niveau du chauffage dans l' habitacle il est pas chaud quand il est à 20 ou 22 il est bien chaud que quand il est à 26.
A votre avis il faut que je re vide et re purg?

bart40140:
Tu as lu les page d'avant ?  Sur la H la purge ce fait automatiquement par le vase (avec une procédure accélération)  tu est sur d'avoir une vis ? 

loïc.d:

--- Citation de: bart40140 le 05 octobre 2015 à 21:11:37 ---Tu as lu les page d'avant ?  Sur la H la purge ce fait automatiquement par le vase (avec une procédure accélération)  tu est sur d'avoir une vis ?

--- Fin de citation ---

Sur le Z19DT oui il y'a une vis ( en tout cas sur la Vectra de mon parrain avec ce moteur il y'en a une). Maintenant à mon avis il peut suivre la purge générale pour les H.

makaveli77:
Oui je vous assure j'ai une vis de purge. Je vais essayé de la refaire sens l'ouvrir on verra bien si mon chauffage chauffe plus

bart40140:
Fait la procédure opel,  elle est marqué sur les page précédente,  tu dois avoir une bulle air

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique