Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Diox1: [Astra Cosmo GTC 150ch]
astraboy:
Pas beau du tout, j'espère pour toi que tu arriveras à effacer tout ça, dis nous chez qui tu vas faire réparer ta jante et le prix. J'ai aussi un petit coup à une jante, mais moins méchant que toi. C'est comme ça, même en faisant attention c'est inévitable :(
nighthawkii:
désolé pour toi, j'espère que tu pourras faire réparer ca très vite pour oublier tout ca :wink:
josh:
--- Citation de: diastrabreako le 15 juillet 2006 à 08:43:35 ---J'ai eu le même coup que toi à une certaine époque, et je me mets à ta place quand tu dis que tu en es malade car tu en prends soins. Cela se voit d'ailleurs. Maintenant, je pense que tu sais faire réparer et que l'on ne verra plus rien par la suite :wink:
Courage !
--- Fin de citation ---
--- Citation de: astraboy le 15 juillet 2006 à 13:49:31 ---Pas beau du tout, j'espère pour toi que tu arriveras à effacer tout ça, dis nous chez qui tu vas faire réparer ta jante et le prix. J'ai aussi un petit coup à une jante, mais moins méchant que toi. C'est comme ça, même en faisant attention c'est inévitable :(
--- Fin de citation ---
+2 :cry:
Malheureusement il m'est arrivé presque que la même et je compatie, mais bon on s'y fait car ça pourrait être plus grave
Tiens nous au courant si tu fais réparer :cool4:
Kris:
salut Diox1, ce ne serait pas toi que j'aurai croisé ce matin au 4 pavés vers 8h15 ?
J'étais au boulot mais une GTC star silver+18" ca se remarque :bave1:
diox1:
--- Citation de: Kris le 17 juillet 2006 à 19:00:10 ---salut Diox1, ce ne serait pas toi que j'aurai croisé ce matin au 4 pavés vers 8h15 ?
J'étais au boulot mais une GTC star silver+18" ca se remarque :bave1:
--- Fin de citation ---
Bin ouais exactement :cool5: le monde est vraiment petit :lol:En plus qu'elle est toute propre :lol: Tu bosses à proximité du 4 pavés si je comprends bien ? Je suis de Frameries en fait :joyeux2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique