Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Diox1: [Astra Cosmo GTC 150ch]
diox1:
Salut à tous Voilà je me présent tardivement alors que je suis sur le forum et poste depuis un certain temps. Je suis Belge (Mons) frontière belgo-francaise. j'ai 33 ans - employé dans une grosse boîte de courtage en assurances - marié et une petite fille de 5 ans. Après mûre réflexion j'ai commandé cet après midi une GTC Cosmo CDTI 150cv (j'ai dû me résigner avec grande peine pour le problème Pano :cry: voir les raisons dans mon autre post) avec couleur Star Silver, Pack Clima-confort, Chassis pack, MP3, antibrouillards, JA 18' et radar recul :bave2: Alors les conditions
Remise de 6,5 % et très bonne reprise de ma Golf IV tdi 110 anno 98 (avec de gros frais à prévoir à court terme gros entretien - 4 pneus - courroie distribution - freins - bloc optique fêlé à remplacer - silent block roue avant droit, ils n'ont même pas demandé à voir la voiture, juste un coup de fil ) et le crédit 0% sur 36 mois qui me fait donc économiser en plus 1350€ (10000 € emprunté pour tout vous dire) Donc au final pas trop mal je pense :oops:
A un détail près, j'ai rien dit naturellement mon commercial avait par erreur rentré dans le bon de commande le prix de base de la 120cv au lieu de la 150cv :cool2: malheureusement il s'en est rendu compte en recopiant le bon de commande :colere2: :colere2: j'ai cru rêver pendant un moment :bave2: dommage :cry:
Ensuite essai d'une GTC Cosmo CDTI 150 cv gris pannacotta avec JA17' NAVI et Kit OPC :bave2: Cette bagnole est un avion :cool5: une fois le sportswitch activé c'est le coup pied au derrière assuré :cool4: comme il pleuvait et que madame et ma fille inside pas trop exagéré mais ça pousse méchant :bave2: Voilà livraison fin juin :bave2:
astrapower59:
Félicitations diox1, y a plus qu'à attendre!!! :cool5:
18Pouces:
Bon courage pour l'attente et félicitation pour la bonne reprise de ta Golf :cool5:
le doc:
Bien, bien, bien...... :cool4:
deconinck:
Felicitation, tres tres bon choix :cool5: :cool5:
Maintenant il ne te reste plus qu'a prendre ton mal en patience
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique