Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Diox1: [Astra Cosmo GTC 150ch]

<< < (18/22) > >>

18Pouces:
Arf, j'ai mal au coeur pour toi :cry: :cry:
Ca ce voit que tu y prends soins car elle est comme neuve ta jante :cool4:
Par contre tu utilises un produit jante pour les laver :?: car tes disques sont bien oxydés :cry:

diastrabreako:
J'ai eu le même coup que toi à une certaine époque, et je me mets à ta place quand tu dis que tu en es malade car tu en prends soins. Cela se voit d'ailleurs. Maintenant, je pense que tu sais faire réparer et que l'on ne verra plus rien par la suite  :wink:
Courage !

diox1:

--- Citation de: 17Pouces le 15 juillet 2006 à 06:58:09 ---Arf, j'ai mal au coeur pour toi :cry: :cry:
Ca ce voit que tu y prends soins car elle est comme neuve ta jante :cool4:
Par contre tu utilises un produit jante pour les laver :?: car tes disques sont bien oxydés :cry:

--- Fin de citation ---

Merci pour votre réconfort  :D Pour les jantes j'utilise le spray GS27 mais uniquement quand il y a des traces tenaces que je ne sais avoir au shampoing traditionnel. Le GS27 est en effet assez corrosif mais le résultat lavage est bluffant  :cool5: c'est grâce à cela que mes jantes sont toujours top après plus d'un an (sauf pour la griffe  :cry:) sinon pour les disques de frein c'est normal car j'ai pas roulé du tout après lavage, direct au garage

SHoo7:
Désolé pour toi, c'est le genre de choses qui arrivent :(
Mais pour pas trop cher normalement tu devrais pouvoir te la faire réparer et tu n'y verras que du feu. :wink:

Lors d'une révision sur ma Saxo, je sais pas comment ils ont fait ils m'avaient creusé un sillon sur tout le périmetre de la jante. Je leur avait demandé de réparer et maintenant on ne voit absolument rien.

Benspeed02:
Je suis désolé pour toi serieux car ta voiture est très bien entretenu. Mais bon on peut faire très attention, mais quand même defois en ville c'est abusé l'état des routes et des trotoirres qui sont des pièges pour nos jantes  :cry:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique