Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

SUPERHEROES [Astra H 1.7 CDTI 100ch@140ch Cosmo]

<< < (190/345) > >>

SUPERHEROES:

--- Citation de: isma_8 le 25 septembre 2014 à 16:36:29 ---Je passer avec mon compressiomètre mais pas avant la semain prochaine :wink:

Pour ce qui est dégats, le mal est déja fait

--- Fin de citation ---

tu pense que même si je retrouve la vis , le moteur est mort ?

zorba:
Pour prendre les compressions il faut bien mettre en route le moteur non  :?:
Pour la gravité des dégâts, rien n’est dit. Il se peut que la vis ait passé la soupape moteur à l’arrêt, tout simplement par gravité si la soupape était ouverte. Ensuite, elle s’est faite coincée à chaque rotation moteur (d’où le bruit) entre le piston et la culasse ou soupapes. Tu as sans doute marqué ces derniers, mais il est loin d’être dit que ton moteur est mort.
Pour déculasser, pas la peine de démonter les AAC. Ils partent avec la culasse. En revanche, distribution obligatoire  :colere7: .

SUPERHEROES:

--- Citation de: zorba le 25 septembre 2014 à 17:12:19 ---Pour prendre les compressions il faut bien mettre en route le moteur non  :?:
Pour la gravité des dégâts, rien n’est dit. Il se peut que la vis ait passé la soupape moteur à l’arrêt, tout simplement par gravité si la soupape était ouverte. Ensuite, elle s’est faite coincée à chaque rotation moteur (d’où le bruit) entre le piston et la culasse ou soupapes. Tu as sans doute marqué ces derniers, mais il est loin d’être dit que ton moteur est mort.
Pour déculasser, pas la peine de démonter les AAC. Ils partent avec la culasse. En revanche, distribution obligatoire  :colere7: .

--- Fin de citation ---

Je pense que oui mais justement moi j'ai peur des dégâts lol , ça me rassure un peu ce que tu dis :) par contre si il faut déposé la distri , il faut donc déposer la courroie d’accessoire ?   

zorba:

--- Citation de: SUPERHEROES le 25 septembre 2014 à 17:16:07 ---Je pense que oui mais justement moi j'ai peur des dégâts lol , ça me rassure un peu ce que tu dis :) par contre si il faut déposé la distri , il faut donc déposer la courroie d’accessoire ?

--- Fin de citation ---

Oui, et le support moteur aussi, c'est chiant à faire  :pas-ca:

Toinou:
Tu va t'en sortir je te connais :copain:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique