Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

SUPERHEROES [Astra H 1.7 CDTI 100ch@140ch Cosmo]

<< < (189/345) > >>

isma_8:
Sinon un compressiomètre c'est dans les 30EUR sur Ebay et si vraiment pressé ça se trouve chez Norauto

isma_8:
Oui histoire de pas déculasser pour rien vu que ce n'est pas une petite intervention qui de surcroit peut être lourde de conséquences si mal faite

isma_8:
Ca restera un gazouz  :cool2:

SUPERHEROES:

--- Citation de: nissart78 le 25 septembre 2014 à 11:37:20 ---moi je dis qu'il faut déculasser, réaleser tes cylindres et mettre 4 piston de 86mm  :mrgrin:

--- Fin de citation ---

Mdr ! nan bon en tout cas merci à tous pour vos conseils ! Je pense ne plus redémarrer la voiture avant d'avoir cette vis , pas envie de prendre des risques :( , j'ai commandé une tige flexible aimantée et vais essayer avec voir . Si y'a pas de résultat , je déposerais la culasse etc etc ... ça va prendre du temps je pense ... jy connais absolument rien mais avec du temps de la dextérité; des prises de notes ça peut , peut-être le faire  :zen:

Au cas où la tige ne passerai pas par le puits injecteurs/bougies , je déposerais le collecteur d'admission avant la culasse .
Mais si je suis obligé de déculassé , pour retirer les arbres à came , je dois depose la distri avant ?

isma_8 toi qui est dans l’Essonne , tu veux pas me donner un coup de main ? je suis pas loin xD

isma_8:
Je passer avec mon compressiomètre mais pas avant la semain prochaine :wink:

Pour ce qui est dégats, le mal est déja fait

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique