Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

SUPERHEROES [Astra H 1.7 CDTI 100ch@140ch Cosmo]

<< < (191/345) > >>

isma_8:

--- Citation de: SUPERHEROES le 25 septembre 2014 à 16:42:08 ---tu pense que même si je retrouve la vis , le moteur est mort ?

--- Fin de citation ---

Je n'ai pas dit ça, une culasse se répare ou se change, après c'est plus une question de budget qu'autre chose

--- Citation de: zorba le 25 septembre 2014 à 17:12:19 ---Pour prendre les compressions il faut bien mettre en route le moteur non  :?:
Pour la gravité des dégâts, rien n’est dit. Il se peut que la vis ait passé la soupape moteur à l’arrêt, tout simplement par gravité si la soupape était ouverte. Ensuite, elle s’est faite coincée à chaque rotation moteur (d’où le bruit) entre le piston et la culasse ou soupapes. Tu as sans doute marqué ces derniers, mais il est loin d’être dit que ton moteur est mort.
Pour déculasser, pas la peine de démonter les AAC. Ils partent avec la culasse. En revanche, distribution obligatoire  :colere7: .

--- Fin de citation ---

Pour prendre les compression, tu fais tourner le moteur au démarreur

Déculasser ça dépend des moteurs certains nécessite la dépose des AAC d'autre pas

SUPERHEROES:

--- Citation de: isma_8 le 25 septembre 2014 à 17:26:30 ---Je n'ai pas dit ça, une culasse se répare ou se change, après c'est plus une question de budget qu'autre chose

--- Fin de citation ---

ok mais tu penses que j'aurais au moins une pièce à changer ?  :(

zorba:
Tu peux faire sans la tige aimantée (qui risque de partir à droite et à gauche pour se coller sur les pistons ou autre).
La dépression, si tu le fais avec l’aspirateur et un tuyau petit, va tenir la vis et tu pourras la retirer.
Sinon tu peux aussi essayer avec un tournevis et du scotch double-face pour coller la vis  :wink: .
Tout ça si elle est bien dans un cylindre bien sûr  :smiley:

Pour les dégâts à mon avis, dans le meilleur des cas rien à changer, dans le pire, soupapes et sièges de soupapes à revoir  :cool4:

bart40140:
Au pire c'est les piston marqué  c'est ça le plus con à remplacer  Nan ? 

zorba:

--- Citation de: bart40140 le 25 septembre 2014 à 18:14:22 ---Au pire c'est les piston marqué  c'est ça le plus con à remplacer  Nan ? 

--- Fin de citation ---

Aucune idée   :desole:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique