Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
SUPERHEROES [Astra H 1.7 CDTI 100ch@140ch Cosmo]
Astra0877:
intéressant (encore) ce projet, je vais suivre car j'avais l'idée de réaliser exactement la même chose, je vais juste laisser ton cerveaux fertile me guider :cool5:
SUPERHEROES:
--- Citation de: Astra0877 le 10 septembre 2013 à 21:11:32 ---intéressant (encore) ce projet, je vais suivre car j'avais l'idée de réaliser exactement la même chose, je vais juste laisser ton cerveaux fertile me guider :cool5:
--- Fin de citation ---
Je vais te montrer la voie loool wait&see... :D
cinebob:
--- Citation de: SUPERHEROES le 10 septembre 2013 à 21:08:30 ---
sinon je pense prendre ça : http://www.ebay.de/itm/LED-Tagfahrlicht-LED-Nebelscheinwerfer-Opel-Astra-H-2004-2007-Scheinwerfer-/200924427990?pt=DE_Autoteile&hash=item2ec80776d6
en gros ça fait les deux brouillard et feux de jour , après à moi de brancher les fils où il faut , ça ne devrait pas être trop difficile :smiley:
--- Fin de citation ---
Bien vu!!
Ca a l'air bien!! En plus, il y a l'air d'y avoir le câblage avec!!
SUPERHEROES:
--- Citation de: Hinata le 10 septembre 2013 à 10:22:34 ---Sa rend super :cool5:
Tu fais vraiment du travail très propre et très beau, je tire mon chapeau :bonjour:
--- Fin de citation ---
Merci à toi hinata ! j'ai pas mal de bon retours , ça fait plaisir :wink:
Avec les xenon ça sera beau je pense :smiley:
Édit 2 : c'est bon j'ai trouvé les lave phare Mrs Jul76 lol :
Une question sinon , comment marche les lave phares ? avec quelle commande ?
huu
cinebob:
Ca marche avec la commande de lave glace du parebrise, si les phares sont allumés. Par contre, il faut l'activer avec l'opcom/tech2...
Sur la photo, tu as juste les tuyaux et les gicleurs, il te faut la pompe et remplacer le réservoir d'origine.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique