Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
SUPERHEROES [Astra H 1.7 CDTI 100ch@140ch Cosmo]
SUPERHEROES:
Merci pour la réponse :) et ouep je recherche aussi les autres éléments ^^
bart40140:
--- Citation de: cinebob le 10 septembre 2013 à 16:15:44 ---Salut,
Pas bête, les feux de jour!!! Sinon, tu changes avec un commodo qui fait tout! j'ai acheté le mien sur eBay pour pas trop cher.
Par exemple, sur eBay.de, tu cherches "Lichtschalter Astra H" et tu en trouve à 50-70€. Le miens venait d'une version anglaise, mais il suffit de remplacer par le cache en plastique qui était d'origine sur la tienne.
Après ça reste une question de gout...
Pour le mixage des commodos, ce n'est pas possible car c'est géré par le bus CAN, à moins de connecter les lampes avant sur les lampes arrières, chose chiante si tu as boitier REC, car il faut aller chercher le câblage à l'arrière.
En tout cas, encore bravo pour ton boulot!!
--- Fin de citation ---
Quand j'avais suivi ton tuto pour les AB j'avais aussi acheter le commodo des phare ( avec l'auto et les AB avant ) sur ebay.uk montage sans problème juste a récupérer la moulure
cinebob:
--- Citation de: SUPERHEROES le 11 septembre 2013 à 00:19:13 ---Merci pour la réponse :) et ouep je recherche aussi les autres éléments ^^
--- Fin de citation ---
J'ai peut être encore la pompe!! Je l'avais acheté à l'époque où je voulais installer kit HID et les lave-phares d'origine... mais j'ai lâché l'affaire depuis car mon kit HID tombait souvent en panne... En tous cas, j'ai une pompe lave phare neuve si ça t'intéresse...
Jul76:
--- Citation de: SUPERHEROES le 10 septembre 2013 à 21:49:24 ---Merci à toi hinata ! j'ai pas mal de bon retours , ça fait plaisir :wink:
Avec les xenon ça sera beau je pense :smiley:
Édit 2 : c'est bon j'ai trouvé les lave phare Mrs Jul76 lol :
Une question sinon , comment marche les lave phares ? avec quelle commande ?
huu
--- Fin de citation ---
Tu les a eu complet ta de la chance ! Tu les a eu a combien ? Te faut la pompe de lave phare et le bocal qui va bien ! Y a tout dans le tuto avec le câblage a faire lol
SUPERHEROES:
--- Citation de: cinebob le 11 septembre 2013 à 16:41:29 ---J'ai peut être encore la pompe!! Je l'avais acheté à l'époque où je voulais installer kit HID et les lave-phares d'origine... mais j'ai lâché l'affaire depuis car mon kit HID tombait souvent en panne... En tous cas, j'ai une pompe lave phare neuve si ça t'intéresse...
--- Fin de citation ---
Ah oui je veux bien la pompe lave phare :D si t'as le joint avec aussi lool
--- Citation de: Jul76 le 11 septembre 2013 à 17:25:35 ---Tu les a eu complet ta de la chance ! Tu les a eu a combien ? Te faut la pompe de lave phare et le bocal qui va bien ! Y a tout dans le tuto avec le câblage a faire lol
--- Fin de citation ---
100 euros :) merci pour le tuto hahaha :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique