Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
SUPERHEROES [Astra H 1.7 CDTI 100ch@140ch Cosmo]
cinebob:
--- Citation de: SUPERHEROES le 09 septembre 2013 à 11:40:06 ---
--- Fin de citation ---
Magnifique le boulot fourni!! t'as du courage de tout démonter!!
Un détail, comment vas-tu allumer les anti brouillards avant avec ce commodo? Car apparemment tu les as...
SUPERHEROES:
Merci à toi cinebob :) , pour les commandes j'ai deux choix :
1 : je fais un mix des deux commodo
2 : je laisse celui-là et à la place des feux de brouillard je mets des feux de jour
Je vais bien voir .. t'en pense quoi ?
Hinata:
Sa rend super :cool5:
Tu fais vraiment du travail très propre et très beau, je tire mon chapeau :bonjour:
cinebob:
--- Citation de: SUPERHEROES le 10 septembre 2013 à 00:50:11 ---Merci à toi cinebob :) , pour les commandes j'ai deux choix :
1 : je fais un mix des deux commodo
2 : je laisse celui-là et à la place des feux de brouillard je mets des feux de jour
Je vais bien voir .. t'en pense quoi ?
--- Fin de citation ---
Salut,
Pas bête, les feux de jour!!! Sinon, tu changes avec un commodo qui fait tout! j'ai acheté le mien sur eBay pour pas trop cher.
Par exemple, sur eBay.de, tu cherches "Lichtschalter Astra H" et tu en trouve à 50-70€. Le miens venait d'une version anglaise, mais il suffit de remplacer par le cache en plastique qui était d'origine sur la tienne.
Après ça reste une question de gout...
Pour le mixage des commodos, ce n'est pas possible car c'est géré par le bus CAN, à moins de connecter les lampes avant sur les lampes arrières, chose chiante si tu as boitier REC, car il faut aller chercher le câblage à l'arrière.
En tout cas, encore bravo pour ton boulot!!
SUPERHEROES:
--- Citation de: cinebob le 10 septembre 2013 à 16:15:44 ---Salut,
Pas bête, les feux de jour!!! Sinon, tu changes avec un commodo qui fait tout! j'ai acheté le mien sur eBay pour pas trop cher.
Par exemple, sur eBay.de, tu cherches "Lichtschalter Astra H" et tu en trouve à 50-70€. Le miens venait d'une version anglaise, mais il suffit de remplacer par le cache en plastique qui était d'origine sur la tienne.
Après ça reste une question de gout...
Pour le mixage des commodos, ce n'est pas possible car c'est géré par le bus CAN, à moins de connecter les lampes avant sur les lampes arrières, chose chiante si tu as boitier REC, car il faut aller chercher le câblage à l'arrière.
En tout cas, encore bravo pour ton boulot!!
--- Fin de citation ---
Merci à toiii ^^
Hop hop hop c'est bon j'ai trouvé , 45 euros du coup vais mettre l'autre en vente :
sinon je pense prendre ça : http://www.ebay.de/itm/LED-Tagfahrlicht-LED-Nebelscheinwerfer-Opel-Astra-H-2004-2007-Scheinwerfer-/200924427990?pt=DE_Autoteile&hash=item2ec80776d6
en gros ça fait les deux brouillard et feux de jour , après à moi de brancher les fils où il faut , ça ne devrait pas être trop difficile :smiley:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique