J'aimerais faire de même mais avec un poste pas d'origine (pioneer ou autre) et pouvoir lire des dvd divx avec ce poste en direct sur l'écran CID tout en gardant mes commandes au
Tu peux faire pareille avec le poste d' origine avec le boitier car-pc https://www.astraforum.fr/index.php/topic,5775.0.html
Justement je ne veux plus le poste d'origine pour avoir une meilleur qualité de son sans perdre les infos de l'écranPour sa je veux prendre un autoradio qui lit également les dvd divx puis avec un bouton je switch sur l'affichage externe ou l'affichage de l'ODB comme la fait superheroes mais lui la fait avec l'autoradio d'origine.
J'ai trouvé un autoradio JVC avec sortie video, interface bluetooth et un écran CIDAvec sa je rajouterai le câblage pour les commande au volant je garderais donc mes commandes au volant et l'affichage d'origineMais j'aimerais savoir ou tu as acheté l'interface video OPEL pour l'écran CID j'ai vu plusieurs vendeur sur le net pour 160 € et 180 € spécial car PC (je ne connais pas la différence) mais j'aimerais avoir tes conseils.Pour le menu caché si jamais je ne peux plus l'avoir je rajouterais le module CAN Bus pour avoir la température du Coolant dans le tableau de bord.
c'est sur ebay que ca se vend, le vendeur est sympa et la dernière version c'est vraiment du boulot de pro
Joli travail,Je suis comme pas mal de monde intéresser par l'installation des capteurs de pression et meme par l'adresse ou tu as pu les prendre