Héhéé...le diable...joue au Dieu!
Ouah...y'a une charte, c'est vrai...Sorry, j'ai pas eu le temps de passer dessus pour la lire...j'ai assez avec mes codes pénal, procédure, et j'en passe! lol! Après, simplement, faut pas non plus être super rigide...un p'tit "lol" par ci par là, c'est pas la mort...on n'est pas non plus devant une feuille A4, en mode "dictée surprise" en 6ème...Personnellement, quand je lis les posts de certains, leurs fautes d'orthographe et leur écriture phonétique me gênent bien plus qu'un petit "lol" ou une abréviation bien placée dans un post qui ne comporte aucune faute d'ortho...Parce que les "sais ma nouvelle GTC" ou encore "aprés plusieur années (...) je te remerci, sais simpas"... ...moi ça m'file des boutons! Par contre, un p'tit "lol", c'est pas un mal...si on sait l'utiliser! Mais promis, la prochaine fois que je veux exprimer mon contentement, je taperai "Laughing Out Laugh"...
N'en rajoute pas non plus, quand aux sarcasmes....tu peux les garder
C'est demandé si gentiment que j'ai envie de dire "oui maître!" Comme tu dis.... "BREF"...
Excuse moi de t'avoir outré alors Non mais c'est pas méchant ce que je dis, mais bon....Ton message était plutôt foutage de gueule.
Oooh que oui!! Du boulot, ça, y'en a! Même trop limite...vu que les métiers de la sécurité sont basés sur l'existence de problèmes...en même temps, on n'aurait pas de boulot, s'il n'y en avait pas!Sans rancune, en effet! Pas de souci!