Astra (H) > Questions générales

(H) Décrasser son moteur

<< < (4/7) > >>

engel:
pour bien la décrasser rien de mieux que un petit tour au Luxembourg  :cool5:
vitesse de croisière 140 vitesse moyenne 160 sachant que les radar auto et embarquer son interdit et que les flic décolle pas au dessus de 160  :content:
bien sur en poussant tous les rapport jusqu’à 4500tr  :wink:
expérience testé au rasso du Luxembourg le 1 septembre  :bon:

stef77:
Personnellement quand j'ai acheté ma voiture 1.7cdti 100 elle fumé noir rien que en roulant normal, je me suis dit je vais décrasser tranquillement et sa marchera et consommera moins.

Résultat 3semaine que j'ai la voiture et sa marche bien mieux et au bout de 2jours sa fumé plus.

J'ai juste tirer quelques rapport progressivement sans dépassé la vitesse réglementaire  :colere7:

Je m'explique je passait a 3000tr/min sur les trajet cours 35km et ensuite je lançais a 4500tr/min sur les trajet plus long.

Rien que en la ramenant elle en à laisser des fumé noir (90km) et pas besoin d'aditif ou d'excellium...

Juste rouler sans maltraiter son moteurs, pas besoin de bouriner à 180 et de passé a 5000tr/min comme un boeuf.

Judibet:
Voici un exemple d'un produit qui peut aider :

Ils vendent des produits pour décrasser les systèmes d'injection pour une dizaine d'euros environ.
Ils se vendent dans les grandes surface dans les rayons automobile et dans les boutiques d'entretien auto.

Il faut bien penser à mettre la totalité du flacon dans le réservoir quand il reste la moitié du carburant puis rouler au sur-régime régulièrement.

Bien penser à prendre l'article en fonction du carburant : Diesel pour les Diesel et Essence pour les véhicules Essence
Il faut bien penser à changer de filtre à carburant après traitement ainsi que le filtre à air.

Notez que ces produits n'ont pour le moment jamais prouvé leur réelle efficacité donc essayer toujours de rouler en sur-régime quelques kilomètres avant d'avoir à utiliser ces produits.

bdx77100:
perso quand j'ai fait ma vidange filtre a huile + air j'ai mis du BARDAHL dans le moteur et dans l'essence j'ai toujours utilisé ce produit qui est géant faite un tour sur leurs site http://www.bardahlfrance.fr/
plusieurs produit dans leurs gammes la caverne a alibaba

bart40140:
Le kent full gard II est celui utiliser par opel

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique